-PDV OLIVIO-
Aujourd'hui, c'est notre départ en tournée, c'est aussi la première pour Victoria.
Il est 6h du matin, je me réveillé 1h en avance à cause du stress pour la date de ce soir.
Je passe l'heure entière à répondre à un maximum de messages de fans pour essayer de m'enlever la pression de la tête.Il est temps d'aller réveiller ma copine. Je monte discrètement dans la chambre et essaye de la réveiller le plus doucement possible.
Je m'approche d'elle, et lui dépose plein de petits bisous dans le cou. Je l'a sens bouger, je m'éloigne pendant qu'elle s'étire.
Je rigole en l'entendant sortir des petits grognements.
Hier, on s'est couché plutôt tard, Olivia et Lucas avait leur train à 2h du matin, on a du les y amener et après on est partit se coucher.Victoria- Il est quelle heure ? (Me demande t-elle d'une petite voix)
Olivio- 7h du matin.
Victoria- Quoi ? Mais il est beaucoup trop tôt !
Olivio- Et on doit être au studio à 7h45.
Victoria- Arggggg pourquoi si tard ???
Olivio- On doit être à Nantes aux alentours de 9h30.
Victoria- Eh vas-y je viens pas avec vous c'est trop tôt, vous avez un rythme trop matinal !Je rigole et l'aide à se lever.
On se met autour de la table afin de déguster un petit déjeuner fait par mes soins.
Je remarque dans l'état de Victoria, qu'elle n'est pas normale et pas dans son assiette. Je m'approche d'elle et lui attrape la main.Olivio- Ça va ? T'as pas l'air bien.
Victoria- Juste un peu stressée...et j'ai super mal au ventre c'est horrible...
Olivio- Mais t'as pas à stresser, tout va bien se passer ! Pour ton mal de ventre ça doit être lié au stress.
Victoria- J'ai peur que de nombreux fans me reconnaissent au stand et m'insulte ou je ne sais quoi...
Olivio- T'en as déjà reçu ?
Victoria- Oui, mais par messages donc c'est rien...mais là, ils seront en face de moi. (Une larme tombe sur sa joue)
Olivio- Et !! (Je passe mon doigt sur sa joue pour l'essuyer), dis-toi que vous n'êtes pas tout seul, il y a un garde du corps avec vous ok ? Il ne laissera personne vous faire du mal ou quoi que se soit.
Victoria- Ok....Je l'a prend dans mes bras pour la rassurer. Je me sens mal pour elle, c'est à cause de moi qu'elle reçoit des insultes. J'aurais peut être vraiment pas du poster cette photo, Flo a sûrement raison depuis le début. J'affiche peut être un peu trop ma relation en public...
On vient d'arriver devant le tour bus où on a rejoint tout le monde. Après quelques présentations pour les personnes qui n'avaient jamais rencontré ma copine. Je lui fais visiter le bus et lui montre son lit pour qu'elle puisse déposer sa valise.
Après un brief rapide, on prend la route de Nantes.
Le trajet passe plutôt vite, Victoria discute avec les filles pendant que je joue à FIFA dans la pièce télé avec Yanis et Léo qui fait le présentateur.Yanis- Oli !!! Tu triches !!!
Olivio- Quoi ? Mais pas du tout c'est juste toi qui sait pas jouer.
Yanis- Je sais très bien jouer, tu triches !
Olivio- Mauvais perdant !
Yanis- Victoria vient calmer ton copain là !
Olivio- La mêle pas dans ça, c'est pas sa faute non plus si t'es nul.
Yanis- Alors toi !!Il se lève et me pousse contre le sol. Je me retrouve par terre entre le canapé et la table avec Yanis sur moi entrain de me maîtriser pour pouvoir gagner.
Florian- Il se passe quoi ici ? On vous entend crier jusqu'en haut.
Yanis- Ton frère triche !
Florian- Vous êtes des gamins.Je lui adresse un doigt juste avant que Max notre manager nous annonce qu'on est arrivés.
Je me relève après avoir donné un petite tape derrière la tête de mon ami en rigolant.
Victoria vient m'attraper la main et marche un peu derrière moi comme pour se cacher.
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)