-PDV VICTORIA-
Je commence à reprendre mes esprits, j'ouvre les yeux et vois Olivio me regarde puis s'assoir à côté de moi, je fais tomber délicatement ma tête sur son épaule. Je l'entend commencer à me parler d'une voix douce.
Olivio- Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Victoria- Je crois que j'ai fais un cauchemar.
Olivio- Oh de quoi?
Victoria- Je sais plus je m'en souviens pas du tout ... J'essaye de m'en rappeler mais impossible! Ça m'énerve !!!
Olivio- Chut, calme toi, c'est pas grave si tu t'en souviens pas.
Je lève ma tête et la retourne délicatement vers lui en le regardant, il me regarde aussi d'un regard tendre. Je m'approche de lui, il s'approche de moi, je commence à rapprocher mes lèvres des siennes, il rapproche aussi ses lèvres en me regardant dans les yeux, mais son téléphone se mit à sonner. On s'éloigne d'un coup, je baisse le regard pendant que lui décroche à l'appel d'Olivia.
(Olivia- Allô Oli ?? Comment elle va? Elle va mieux? Je m'en veux de l'avoir laisser !!
Olivio- T'inquiète, elle va mieux, elle ... elle était entrain de se recoucher. On se reparle demain bye.)
Il revient s'assoir à côté de moi, je lui fais un bisou sur la joue et me couche. Je m'endors d'un coup, je suis tellement dans un sommeil profond que je ne l'entend pas se coucher. Je me re réveille 2H plus tard en sursaut après avoir fais un autre cauchemar. Je me lève discrètement pour pas le réveiller, je descends dans sa cuisine et me sers un verre d'eau. Je m'assois sur une chaise et sors mon téléphone. Je commence à traîner sur mon téléphone quand je sens des mains se poser sur mes épaules. Je me retourne et vois Olivio me regarde d'un air inquiet, je me lève et me blottis dans ses bras.
Olivio- Tu en encore fais un?
Victoria- Oui ...
Je sors de ses bras et m'assois sur la chaise, il s'assoit à côté de moi et prend ma main dans la sienne.
Victoria- Je veux pax t'empêcher de dormir, tu peux retourner dormir de toute façon moi à chaque fois que je ferme les yeux, je fais un nouveau cauchemar ...
Olivio- Viens avec moi sur le canapé.
On se lève et s'installe sur le canapé. Je me couche et pose ma tête sur son torse, il allume la télé. Je lève la tête et vois qu'il s'est endormi. J'essaye de m'endormir à mon tour, et cette fois, j'arrive à dormir jusqu'au matin. On se fait réveillé par Flo qui entre dans le salon pour chercher Oli. Je sens Olivio bouger, je me réveille et voit Florian devant nous, je sursaute en le voyant. Je commence à me lever mais un énorme mal de tête m'oblige à me recoucher d'un coup.
Olivio- Houla tu vas bien?
Victoria- J'ai super mal à la tête ...
Olivio- Tu penses que tu peux aller travailler aujourd'hui?
Victoria- Non je pense pas, je vais rentrer retrouver Olivia.
Olivio- Non non, tu vas rester ici, je vais la prévenir elle va venir elle. Je préviens tout le monde, je reviens ce soir ça va aller?
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)