-PDV VICTORIA-
Je lis toutes les questions, je me retourne vers Olivio. Il me regarde et il éteint mon téléphone en me souriant.Olivio- On va éviter de trop en parler en public pour l'instant ok?
Victoria- D'accord ...Je pose ma tête sur son épaule et contemple la mer calme et le soleil devenir orange. Je me rapproche d'Olivio et me blottis contre lui à cause du froid qui commence à arriver, il me regarde me blottir contre lui, il enlève sa veste et me la dépose sur les épaules.
-PDV OLIVIO-
Je vois qu'elle tremble de froid donc j'enlève mon blazer et lui dépose délicatement sur ses épaules. Je pose ma tête sur la sienne et lui attrape la main. On regarde tout les deux le reflets du soleil sur l'eau calme. Victoria lève sa tête et me regarde en souriant.Olivio- Oui?
Victoria- Tu es en forme?
Olivio- Ouais pourquoi?
Victoria- On sort ce soir?
Olivio- Mais grave! Où?
Victoria- Je connais une super boîte de nuit pas loin de chez moi.
Olivio- Parfait on va se préparer?
Victoria- YepppOn se lève de la murette et on part en direction de l'hôtel. Victoria m'attend dehors pendant que je monte dans ma chambre me changer. Je redescend habillé en pantalon, un t-shirt blanc et une veste habillée. Je rejoins Victoria dehors qui me regarde en souriant, on pars chez elle, je l'attend dans le salon. Quelques minutes plus tard, je la vois descendre vêtue d'une robe violette avec des manches en dentelles. Je la regarde en souriant. Elle s'approche près de moi et m'embrasse.
Victoria- T'es magnifique habillé comme ça.
Olivio- Et toi tu es resplendissante.Je lui prend la main et on part en direction de la boîte de nuit. En arrivant devant l'entrée, un immense file d'attente nous attend pour pouvoir rentrer. Je me mets au fond de la file mais elle me prend par la main et m'amène tout devant, elle sort une carte et on rentre sans problème. On se dirige vers le bar et on prend à boire. Victoria me propose un verre d'alcool.
Olivio- Désolé je bois pas ...
Victoria- Oh ok ...Je la regarde se servir un verre et partir s'assoir, je la suis et m'assois sur une chaise à côté d'elle. On reste assis pendant de longues minutes, je me lève et je lui tend la main pour qu'elle vienne danser. Elle pose sa main sur la mienne et se lève, on s'avance vers le milieu et on se met à danser main dans les mains. Elle va souvent se resservir à boire, et je sens dans sa manière d'être que l'alcool commence à lui monter à la tête. Elle devient de plus en plus soûle, quand je la vois repartir se servir, je vais vite l'arrêté, je me place devant elle et la retiens en lui tenant les épaules, elle me pousse brusquement et va se servir. Je reviens vers elle et lui retire son verre des mains.
Olivio- Arrête! Je pense que tu as assez bu là!
Victoria- Pousse toi et rend moi mon verre !!
Olivio- Non, on rentre viens là.
Victoria- Non je veux pas rentrer! Je veux rester.
Olivio- Je te laisse pas le choix on rentre!
Victoria- Oh mais rentre toi c'est bon!
Olivio- Et te laisser toute seule ici absolument pas consciente, hors de question.
Elle lève les yeux au ciel, me passe à côté et prend un autre verre, je reviens vers elle et la retiens par l'épaule, elle se retourne vers moi et me jette son verre dessus.
Victoria- Mais laisse moi tranquille!
Tout le monde se retourne vers moi en chuchotant mon nom de scène, je regarde Victoria énervé et me dirige vers la sortie. Je sors de la boîte et je sors mon téléphone pour appeler Flo.
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)