-PDV OLIVIO-
Je sors du studio à 20H avec Flo, on se dirige vers chez moi. Arrivé devant la porte d'entrée, je remarque qu'elle est fermée, j'entre et voit que Victoria n'est pas là donc je comprends tout de suite qu'elle est avec Olivia. Je me retourne vers Flo.
Olivio- Tu veux rester manger ici?
Flo- Ouais pas de problème.
Je me dirige vers la cuisine et commence à préparer à manger. Vers 20H30, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et voit Victoria et Olivia entrer. Je m'approche vers Victoria, la prend dans mes bras puis l'embrasse.
Olivio- Tu vas bien ma belle?
Victoria- Oui super et toi pas trop fatigué?
Olivio- Je suis épuisé!
Victoria- Va te reposer, je m'occupe du repas.
Olivio - T'es la meilleure! Olivia tu veux rester?
Olivia- Ouais si ça dérange pas je veux bien.
Flo- T'inquiète, tu déranges pas moi aussi je m'incruste. Oh pardon je me suis pas présente je m'appelle ...
Olivia- Florian Ordonez enchanté Olivia.
Flo- Ohh ok ... enchanté.
Je monte à l'étage pour prendre une douche, en sortant de la douche, je me dirige vers ma chambre pour prendre des vêtements propres et je redescend rejoindre les autres. J'arrive et vois Flo, Victoria et Olivia sur le canapé entrain de regarder la télé, je m'assois à côté de Victoria et sens sa tête se poser sur mon épaule, je laisse tomber ma tête sur la sienne. On regardait tous la télé sans un bruit jusqu'à ce qu'on se fasse dérangé par la sonnerie du micro-onde.
Olivio - On va manger?
Tout le monde se lève et s'assois autour de la table. Victoria à côté de moi, Flo et Olivia à côté.
Olivio- Vous avez fait quoi cet après-midi les filles?
Victoria- On est partit se promener et faire des photos. Et oh fait, j'ai croisé deux enfants qui m'ont demandé de vous donner cette lettre, c'est des fans.
Olivia- D'ailleurs, j'ai oublié de dire mais comment ils t'ont reconnu, fin je veux dire tu es pas affiché sur les réseaux et ça fait pas longtemps que vous êtes mis en couple.
Olivio- Humm, sinon je pourrai voir les photos?
Je vois Victoria me regarde bizarrement. Je la regarde en la questionnant du regard.
Olivio- J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas?
Victoria- Non, pourquoi t'as réagi comme ça?
Olivio- J'ai réagis normalement ...
Flo- Aller première dispute de couple.
Victoria- Pourquoi t'as changé de sujet comme ça? Tu caches quelque chose ??
Olivio- Quoi non pourquoi?
Victoria- Tu sais pas mentir ... Avoue, tu sais comment ces jeunes m'ont reconnu?
Olivio- Oui ... Le jour où on a été pris en photo par les journalistes, et bien il se peut qu'il y a une photo où on te voit un tourné sur les réseaux ...
Je la vois me regarder d'un air inquiet.
Victoria- Ohh ... bref sinon votre zénith c'est quand?
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)