-PDV VICTORIA-
Victoria- Allô ?
Lucas- Salut !! Je prenais de tes nouvelles t'es arrivée ?
Victoria- Oui je suis arrivée il y a quelques minutes ! Je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé !
Lucas- Je suis content que vous vous soyez retrouvés !
Victoria- Tu sais quand vous pourrez venir ?
Lucas- Oui, on viendra sûrement dans 2 semaines !
Victoria- C'est long...
Lucas- Je sais, mais il te faut le temps de t'installer aussi ! Et surtout c'est le seul moment où Olivia et moi on travaille pas.
Victoria- Mais par contre je travaillerai sûrement...
Lucas- On se verra le soir ! Bon je te laisse tranquille avec ton amoureux !
Victoria- Ahah, on se rappelle plus tard bisous !
Lucas- Bisous !Je raccroche et rejoins Olivio sur le canapé. Je me met dans ses bras et profite du moment présent en fermant les yeux. On reste 1h ou 2 sur le canapé avant de enfin se bouger.
Olivio- Bon !!! Il faut t'installer !
Victoria- Ouais, tu as raison on s'y met.
Olivio- Déjà, tu veux installer ta chambre dans la mienne ou chambre d'ami ?
Victoria- Bah la tienne ! Mais peut être mettre mes vêtements dans l'autre ?
Olivio- Ouais on fait ça, j'ai un dressing vide dedans donc c'est parfait.On se prépare, je m'attache les cheveux et on commence à installer d'abord toutes mes affaires dans la commode de la deuxième chambre. J'étais concentrée sur mes vêtements quand Olivio explose de rire. Je me retourne vers lui étonnée, et il regarde un de mes t-shirt. Je regarde le t-shirt et rigole avec lui. Il tenait dans sa main un haut avec une photo de moi bébé. Je lui donne une petite tape sur l'épaule pour rire.
Victoria- T'arrêtes de te moquer de moi toi ?!
Olivio- Pardon, mais t'étais trop mignonne !
Victoria- "t'étais", donc je le suis plus ?? Tu me déçois, je vais bouder.Je fais exprès de faire la tête, mais j'arrive pas à m'empécher de rire. On se remet à rire ensemble et on finit par se calmer pour continuer de ranger. On a enfin finit le rangement ! On s'attaque ensuite à tout mes produits de beautés. On range par la suite tout mes objets un peu inutiles et on s'affale sur le canapé de fatigue.
Olivio- Mon frère nous propose de manger avec lui en ville ce soir ça te dit ?
Victoria- Ouais pourquoi pas, j'ai pas pu trop faire connaissance avec lui.
Olivio- Alors monte te préparer, on part dans 1h.Je réfléchis pas et monte me préparer. Je pars sous la douche, en sortant, je m'habille et retourne devant le miroir me maquiller. Je passe un coup de mascara pour faire ressortir mes yeux, du rouge à lèvres et des paillettes sur mes paupières. J'entends toquer à la porte et entend Olivio qui demande à rentrer. Je le laisse entrer et il se place derrière moi en me regardant avec tendresse. Il commence à me caresser le bras en partant de mon épaule jusqu'à ma main pour l'attraper. Il m'embrasse le cou et recule jusqu'à ma nuque. Il sert ma main dans la sienne et me retourne vers lui pour m'embrasser passionnément. À la fin du baiser, il colle son front contre le mien en souriant, et il me chuchoter gentiment.
Olivio- T'es magnifique.
Je lui souris et je l'embrasse de nouveau avec tendresse et passion. Lors de ce baiser, je ressens comme des papillons dans mon ventre, je sens de la chaleur s'installer dans tout mon corps et mon ventre de nouer. Mon cœur fait d'énormes bond dans ma poitrine, tellement que j'ai l'impression qu'il va sortir. Olivio se décolle de mes lèvres et m'adresse un dernier sourire avant de se retourner vers le lavabo pour se passer un coup d'eau sur le visage.
-PDV OLIVIO-
Je me passe un coup d'eau froide sur le visage, je me retourne, Victoria est déjà partie de la salle de bain. Je finis de me nettoyer le visage et je la rejoins en bas. Je la vois assise sur le canapé sur son téléphone. Je reste derrière le canapé et passe mes bras autour de son cou en chuchotant.
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)