Chapitre 14

150 5 0
                                    

- PDV OLIVIO -

Je la regarde avec admiration pendant qu'elle est dans mes bras. Elle sors de mes bras et sèche ses larmes. On part sur le canapé pour regarder Netflix. Je m'allonge dessus et elle viens s'allonger à l'horizontale la tête sur mon torse. On allume la télé et on choisit un programme. On passe toute l'après-midi devant la télé à regarder des films. Je remarque qu'elle s'est endormie, je la réveille et lui dis que je m'en vais. Elle me regarde d'un air triste.

Victoria- Oh tu restes pas dormir?
Olivio- J'ai mon train demain à 7h.
Victoria- Tu repars déjà demain ...?
Olivio- Oui ...
Victoria- Reste au moins dormir et je t'amène à la gare demain.
Olivio- Je sais pas ...
Victoria- S'il te plaît! Je sais pas quand on se reverra après ...
Olivio - Bon d'accord. Au faite j'ai oublié de t'en parler !!
Victoria- Quoi?!
Olivio- J'ai parlé avec l'équipe Visionnaire, et on cherche un photographe! Ça te dis?
Victoria- Ça veut dire quitte Cannes ...?
Olivio- Oui et venir à Toulouse ...
Victoria-Hum ... je dois donner ma réponse quand?
Olivio- Demain.
Victoria- Oh ... d'accord.
Olivio- Tu veux plus travailler avec nous?
Victoria- Si bien sûr! Mais quitter Cannes c'est ça le problème ...
Olivio- Mais t'inquiète pas! Tu travaillera pas le week - end donc tu pourras venir!
Victoria- Mais comment je me paye le logement à Toulouse?
Olivio- Mon appartement est ouvert ... tu pourrais y aménager ...
Victoria- Tu veux dire aménager ensemble?
Olivio- Oui fin après si tu veux pas je comprend t'inquiète pas! Je comprend si tu trouves qu'o...
Victoria- Chut! C'est oui!

Je la regarde en souriant et l'a prend dans mes bras. On se desserre et je la regarde dans les yeux et l'embrasse. Je regarde l'heure ensuite sur mon téléphone. Déjà 21 heures! Je me retourne vers Victoria, lui dépose un baiser sur le front et monte moi coucher.

- PDV VICTORIA-

Je le regarde monter se coucher, je me retourne vers la télé et me retrouve seule sur le canapé. Je recommence à regarder la télé toute seule cette fois. 2 heures plus tard, je monte rejoindre Olivio dormir. J'arrive dans la chambre, je le vois allonger sur un côté du lit. Je m'allonge à côté de lui et je le vois se réveiller et se retourner vers moi.

Victoria- Désolé je voulais pas te réveiller.
Olivio- T'inquiète pas.

J'approche mon visage du sien et lui dépose un baiser sur les lèvres. Je lui dis bonne nuit et j'enroule un bras autour de son torse, je pose ma tête sur mon coussin et je m'endors. Je me réveille en sursaut en entendant Olivio respirer vite. Je le regarde, il est assis sur le lit en sueur. Je m'assois à côté de lui.

Victoria- Qu'est ce qui t'arrive mon cœur?
Olivio- J'ai fais un mini cauchemar, t'inquiète pas ça va aller.
Victoria- T'es sûr que ça va?
Olivio- Oui t'inquiète c'était rien.
Victoria- Ok mais je m'endors seulement quand tu t'endors.

Je passe mon bras sur ses épaules et dépose ma tête sur son épaule pour lui faire un câlin. Il me dépose un bisou sur le haut de ma tête et s'allonge pour se rendre. Je m'allonge à côté de lui et me rend. Je me réveille le lendemain par le son du réveil. Je me retourne vers Olivio, il dort toujours. Je m'approche vers lui et dépose plusieurs baisers dans son cou et remonte à sa joue pour le réveiller. Je le regarde ouvrir ses yeux petits à petits et me sourire. Je lui fais un bisou sur la bouche et moi lève par la suite pour descendre préparer le petit déjeuner. J'arrive dans la cuisine et commence à préparer à manger. Je vois Olivio descendre tout préparé s'avancer vers moi.

Mon âme-soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant