-PDV OLIVIO-
Je regarde Victoria pénétrer dans le bureau de sa patronne, je me retourne et je vois Flo s'avancer vers moi en me fixant. Il s'assoit devant moi.Flo- Pourquoi t'était encore en retard ?
Olivio- Je me suis réveillé en retard c'est tout.
Flo- Tu dois plus aller dormir chez elle, elle te met en retard.
Olivio- Alors déjà, tu me dis pas quoi faire car je suis adulte donc je décide moi même quoi faire. Et ensuite, tu rejettes pas la faute sur elle car c'est moi qui l'a met en retard, elle risque de se faire renvoyer à cause de moi.
Flo- Un adulte n'arrive pas en retard à son travail !
Olivio- Tu es vraiment entrain de me traiter d'enfant ?!
Flo- Pas un enfant mais un adulte irresponsable.
Olivio- T'es vraiment horrible de me dire ça ! Et que tu le veuilles ou non je resterai chez elle dormir et je rend ma chambre.
Flo- Très bien, et bien si tu es vraiment un adulte, tu viendras pas pleurer vers moi quand elle te quitteras.
Olivio- Alors là, tu me déçois énormément Flo avec ce comportement !Je tourne le dos et vois Victoria passer dans le couloir. Je me lève et va la voir.
Olivio- Victoria ?
Victoria- Non s'il te plaît ne viens pas !
Olivio- Quoi ?! Mais pourquoi ?
Victoria- Je t'expliquerai mieux ce soir mais s'il te plaît viens pas me voir !!Je retourne m'assoir sur la chaise sans comprendre pourquoi elle m'a rejeté comme ça. Quelques minutes plus tard, la patronne vient nous voir.
Patronne- Bon vous pouvez tous rentrer chez vous, rendez vous demain 7h pour continuer.
Je me lève et attend Victoria à l'entrée de l'agence. Sa patronne arrive vers moi avec sa cigarette à la main.
Patronne- Ça sers à rien de l'attendre.
Olivio- Quoi pourquoi ?!Elle repart sans m'expliquer pourquoi. Je reste planter devant l'entrée en espérant qu'elle arrive mais elle ne vient pas. Je me dirige vers ma chambre d'hôtel.
-PDV VICTORIA-
J'entends ma patronne dire à tout le monde que la journée est finie donc qu'il peuvent rentrer chez eux. Je commence à ranger et à préparer mes affaires.Patronne- Non non toi tu n'as pas finis !
Victoria- Hein ! Mais vous avez dit que la journée est finie et puis j'ai finis les photos.
Patronne- Alors va faire le montage ! Et suis le modèle de cette photo.
Victoria- Quoi ?! Mais il va me prendre des heures !
Patronne- Alors tu y mettras plusieurs heures mais tu pars pas tant que c'est pas finis.
Victoria- Mais...
Patronne- Sans commentaires.Je rentre dans mon bureau et le ferme à clé. Je commence le montage. Il est 13h quand je commence. Je fais aucune pause et finis enfin le montage de toute les photos à 20h. Je sors de mon bureau et ma patronne est partie. Je me dirige vers la porte de sortie mais elle est fermée à clé. Je vais dans son bureau pour voir si il y a les clés, mais à la place il y a un mot.
(Patronne- Comme ça tu ne seras pas en retard demain <3 )
Je déchire le papier et cherche mon téléphone dans mon sac. Je tape le numéro de Olivio. Je tombe sur son répondeur, je réessaie plusieurs fois mais il répond pas. Je commence à m'énerver et essaye d'ouvrir la porte. Je vais m'assoir dans mon bureau, la faim se fait ressentir en moi. Je fouille dans mes tiroirs mais aucune nourriture seulement des paquets de bonbons vides. Je vais fouiller toute l'agence mais plus rien. Je reviens dans mon bureau, m'assois sur ma chaise et commence à m'endormir. Je me fais réveiller 4H plus tard donc vers minuit par mon téléphone qui sonne. Je sursaute et vois un appel entrant de Olivio. Je saute sur mon téléphone pour décrocher.
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)