-PDV OLIVIO-
Je regarde Victoria sortir de ma chambre, je me frotte les yeux et me mets de nouveaux vêtements, j'enfile mon meilleur pull Visionnaire, je descend met ma capuche et rejoins les autres. Je me mets à côté de Victoria lui attrape la main et on commence à marcher. On marche dans la rue, jusqu'au restaurant. Victoria entre et reviens pour nous installer à une table. Je m'installe à côté d'elle et vois que Léo la fixe avec un sourire. Je lui mets un petit coup de pied sous la table et lui fais signe d'arrêter de la regarder. Il se met à rigoler donc je lui lance un regard tueur. On commande nos plats et quelques minutes après ils arrivent. On parle de tout pendant tout le repas, quand le sujet fatidique arrive évidemment lancer par Léo.Léo- Et sinon votre rencontre ?
Olivio- Ohh tu sais on peut en reparler plus tard.
Bobby- Pourquoi ?
Jeremy- Ouais pourquoi vous pouvez pas en parler maintenant ?Je regarde Victoria, elle était toute rouge. J'attrape sa main et la serre dans la mienne sous la table, plus ils insistent plus la colère monte en moi. Je donne un coup sur la table en me levant.
Olivio- PARCE QUE ÇA VOUS REGARDE PAS !
Tout le monde s'arrête de parler et me regarde avec de grands yeux. Victoria m'attrape la main, je la lâche et pars m'assoir sur un banc à plusieurs mètres. Je vois Victoria arriver et s'assoir à côté de moi en me regardant.
Victoria- Ça va ?
Olivio- Désolé de m'être énervé.
Victoria- T'inquiète pas, ça me fait rien à moi mais je pense que pour les autres...
Olivio- Je m'en fiche des autres !Je me retourne et vois Léo arriver, je me retourne vers Victoria mais elle est déjà partie. Il s'assoit à côté de moi et me regarde.
Léo- Désolé, je savais pas que c'était un sujet aussi tabou.
Olivio- T'étais pas obligé de faire ça ! Je suis pas encore prêt de parler de notre relation à tout le monde.
Léo- Oui je comprend je suis désolé.Il me tend la main, je la lui serre et on se lève rejoindre les autres. Quand je m'assois, je vois tout le monde me regarder. Je baisse le regard et m'assois en silence. Tout le monde se remet à parler. On finit de manger, on se lève.
Romain- Bon cette après midi, rien de prévu donc vous pouvez faire ce que vous voulez.
Je me retourne vers Victoria, elle me regarde en souriant.
Olivio- Oui ?
Victoria- Ça te dis d'aller à la plage ?
Olivio- Goo ! On passe à l'hôtel d'abord.
Victoria- Pas de problème et on passe chez moi aussi pour prendre mon maillot.
Olivio- On y va !-PDV VICTORIA-
On dis au revoir à tout le monde et on pars en direction de l'hôtel, j'attend Olivio dehors le temps qu'il aille chercher son maillot de bain. Il redescend, on se dirige ensuite vers chez moi. Je rentre dans ma chambre, me mets en maillot de bain et va le rejoindre. On pars main dans la main vers la plage, on arrive et on s'installe sur le sable. On se prépare à aller dans l'eau, on se dirige vers le bord de l'eau, on trempe d'abord nos pieds puis Olivio saute dans l'eau. Il se retourne vers moi, s'avance vers moi me prend par la main et me tire vers lui, ce qui me fait tomber dans l'eau. Je sors ma tête de l'eau et l'éclabousse en rigolant, il se protège tout en rigolant aussi. On commence à s'éloigner de la foule quand un enfant vient le voir.Enfant- Excuse moi ?
Olivio- Oui ?
Enfant- Vous êtes Oli ?
Olivio- Oui c'est moi.
Enfant- Waw je suis super fan de vous !! On on peux prendre une photo ?
Olivio- Oui viens on sort de l'eau et on prend la photo. Tu restes là Victoria ? Je reviens après.
Victoria- Oui oui vas-y.
VOUS LISEZ
Mon âme-soeur
FanfictionEt si 1 soir à la Garonne pouvait changer les visions d'amour ? - Une relation à distance qui peut vite devenir sérieuse, même jusqu'à ce que la mort les sépare ? - -Olivio -Victoria Bonne lecture 🥇: olivioordonez (24 août 2021)