Chapitre 19

1.3K 91 86
                                    

Depuis le piège de Kageyama et de ce qui été presque arrivé, Moon et Shoyo avaient commencé à s'éviter mutuellement, tous les deux encore trop gênés par cet évènement. Aucun des deux n'osait regarder l'autre dans les yeux ni même s'en approcher. C'était comme s'ils avaient tous les deux fait un immense pas en arrière, au plus grand regret de Tobio. Il voulait faire avancer les choses pas les faire reculer encore plus ! Il décida de ne plus se mêler de leurs affaires pour le moment.

C'est ainsi que plusieurs semaines passèrent. On pourrait alors penser que la distance éloignerait encore plus Hinata et Tetsuya l'un de l'autre, étant donné qu'ils se parlaient à peine et que ce dernier ne venait plus aux cours de soutien, au plus grand désespoir des professeurs. De plus, même s'il semblerait qu'ils se soient éloignés l'un de l'autre, leurs sentiments n'avaient en réalité fait que grandir. Moon venait tout de même assister aux entrainements et aux match, mais faisait en sorte de ne pas être vue, et cela fonctionnait assez bien. Hinata, quant à lui, s'était renseigné auprès de Sugawara et avait apprit pendant ces dernières semaines ce que ses symptômes signifiaient, surtout celui de vouloir toujours prendre Moon dans ses bras et de ne pas supporter de voir un autre garçon l'approcher ! Quand le terminal aux cheveux d'argent lui avait révélé que c'était dû à l'amour, le pauvre rouquin était d'abord perplexe, ne sachant pas ce que c'était, mais était devenu rapidement rouge quand Sugawara lui donna davantage de détails sur le sujet.

Peut-être que cette distance était nécessaire pour que leur relation se développe davantage ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui était le match de Karasuno contre Aoba Jôsai lors des éliminatoires Interlycées. Toute l'équipe attendait ce match avec impatience, en particulier un certain passeur aux cheveux corbeaux. Certains avaient hâte de voir ce que cette confrontation allait donner. Hinata était stressé comme avant chaque début de match, surtout après avoir vu en direct l'équipe d'Aoba Jôsai battre leurs adversaires avec un service fulgurant le jour avant.

--------------------------------------------

Le début du match se fit sans l'aîné de Kageyama à cause d'une blessure au genou et ce malgré l'importance du match. Tout se passait bien pour Karasuno même si le match était très serré. Dans les gradins du gymnase, une des nombreuses étudiantes n'était pas originaire d'Aoba Josaï. Son uniforme la trahissait mais elle s'en fichait, personne n'avait l'air de la remarquer de toute façon. Il y avait tellement de gens ainsi que la télévision qui diffusait en live le match. Du côté des tribunes vers Karasuno, Yachi assistait au match, les yeux brillants. Elle regardait Hinata avec admiration. Il avait un talent extraordinaire pour sauter toujours plus haut. De le regarder jouer faisait monter en elle une admiration qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Elle suivait nettement plus les mouvements du numéro 10 que les autres joueurs, et l'encourageait davantage. Ceci n'était pas passé inaperçu auprès de Moon, qui sentait son coeur se serrer de plus en plus au fur et à mesure des matchs devant ce spectacle. Il était plus qu'évident que la blondinette éprouvait aussi quelque chose pour Hinata. Cela blessait la brunette aux yeux bleus de les imaginer ensembles. Si cela arrivait, elle ne pourrait malheureusement rien y faire, elle n'avait pas le droit d'interférer dans la vie des autres pour son propre plaisir personnel.

-----------------------------------

Elle reprit ses esprits quand un nouveau joueur fit soudainement son apparition. Il était grand et dégageait une puissante aura. À son arrivée, presque toutes les filles présentes dans les tribunes se mirent à hurler de joie. Certaines s'étaient même... évanouies ? L'adolescente tourna alors la tête en direction du dit joueur et grimaça. Les caméras filmant le match se tournèrent elles aussi en direction de ce joueur très connu dans le milieu du volley. Il souriait à la caméra en agitant les mains. Son comportement puait la façade à des kilomètres. Elle rigola un instant quand le joueur numéro 4, Hajime Iwaizumi, vint le frapper fortement pour qu'il se concentre sur le match et non pas sur le public. Leur équipe demanda alors un changement de joueurs afin de le faire entrer sur le terrain. Le sourire de Tetsuya disparût pendant que son esprit repensa à nouveau à des choses tristes.

Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant