Chapitre 10

2.1K 143 71
                                    

" Alors ??? "

Tous les membres de l'équipe se pressaient devant la classe dans laquelle le jeune Hinata Shōyō ainsi que Tobio Kageyama avaient passé leur examen. Tous deux venaient de recevoir leurs résultats et rien qu'à voir leur tête, il était facile de voir qu'ils étaient bon pour le rattrapage... Ils étaient tellement frustrés, eux qui avaient tout donné ! L'équipe avait placé tellement d'espoir en eux...

Mais c'était sûrement Hinata le plus dégoûté de tous. Lui qui avait tant espéré dire à Moon qu'il avait réussi à avoir AU MOINS la moyenne à un contrôle dans sa vie... Elle serait déçue... Peut-être même qu'elle ne voudra plus lui parler pour avoir raté cet examen ! L'adolescent blêmit d'un seul coup et son corps se raidit tel un 'i' à cette pensée. Elle allait le détester c'est sûr ! Voyant son changement d'attitude, l'ancien passeur titulaire posa sa main sur son épaule doucement.

" Hinata ?- "
" Elle va me détesteeeeerrrrr !!! "

Toute l'équipe l'observa curieusement, sauf Kageyama et Sugawara, qui eux, avaient compris de qui le jeune Shōyō parlait. Celui-ci faisait peine à voir avec cet air désespéré sur le visage. On eut dit que c'était la fin du monde pour lui -qui l'était, selon lui, dans un sens-. Il aurait voulu faire plaisir à la belle jeune femme mais c'était raté... complètement... Il aurait souhaité l'impressionner en lui prouvant qu'il pouvait être ne serait-ce qu'un peu intelligent dans le domaine des études. Il se sentait tellement pathétique... Jamais plus il ne pourrait la regarder dans les yeux...

Les autres membres de l'équipe regardèrent l'état d'Hinata se décomposer au fur et à mesure que les minutes passaient. Il ne pensait qu'à fuir Moon désormais. D'ailleurs, il la voyait arriver timidement plus loin dans le couloir. Elle n'osait pas trop s'avancer, de peur d'attirer l'attention sur elle. Elle venait juste par curiosité, même si elle se doutait bien du résultat de l'adolescent aux mèches de feu.
Quant à elle, elle avait réussi à avoir une excellente note, comme d'habitude, même si la note qu'elle avait obtenue n'était pas la note maximale du test. Elle avait fait quelques erreurs. Durant toute l'épreuve elle s'était inquiétée pour lui. Elle voulait vraiment qu'il aille à Tokyo, même si elle n'attendait rien en retour de toute façon.

Même si Moon n'aimait pas être entourée de tant de monde, elle prit sur elle-même. Faisant abstraction de la boule qui lui tiraillait le ventre à cause de la nervosité elle avançait. Elle avait remarqué la présence des autres membres de l'équipe de volley, entourant Hinata. Elle déglutit puis s'entoura de ses bras, les frictionnant afin de se donner le courage de marcher. Plus elle se rapprochait et plus elle avait l'impression que les regards se tournaient vers elle. Son souffle s'accélérait de plus en plus tandis que la peur prenait peu à peu possession de son corps. Elle qui était confiante au début, la voilà presque tétanisée au milieu d'une foule d'élèves. Pour une fois que la lycéenne osait faire un pas vers quelqu'un ! Mais c'était bien trop dur pour elle, pour l'instant. Un jour, peut-être, elle arrivera à se débarrasser une fois pour toute de cette peur ridicule qui lui mangeait sa vie.

Elle se stoppa net, à seulement quelques mètres des joueurs de volley. La pression l'empêchait de faire un pas de plus, pour son grand désespoir. Moon avait vraiment envie de savoir si Hinata avait réussi, mais son corps en avait décidé autrement. Malheureusement pour elle, celui-ci la remarqua. Sans s'en apercevoir, les beaux yeux dorés de l'adolescent se collèrent à ceux, bleus, de la lycéenne non loin de lui. C'était comme si tout avait disparu autour de lui à cet instant.

Comme mué par un instinct, Hinata Shōyō se défit de l'emprise de ses coéquipiers pour s'avancer vers elle. Bien qu'il pensait qu'elle lui en voudrait pour sa note, seule la peur régnait dans ses pupilles pour le moment. Elle était immobile à deux pas de la porte de sa classe. Il s'avança doucement vers elle, ignorant les regards interloqués des autres joueurs de volley. Tout ce qui comptait pour le moment, c'était la lycéenne figée devant lui.

Il s'arrêta juste en face d'elle. La voir dans cet état le mettait dans un mal-être pas possible. Sans s'en rendre compte, il posa doucement son front contre celui de Moon, se penchant légèrement en direction du sol. Ce contact soudain sembla envoyer une décharge électrique dans le corps de celle-ci qui recula d'un seul coup, revenant à elle. Un léger soupir dépassa la barrière des lèvres d'Hinata tandis qu'il passa sa main dans ses cheveux. Il aurait bien aimé rester un peu plus longtemps dans cette position.

" A-alors ? " Demanda la jeune femme en jouant avec ses doigts.
" Uhmm...Je- je... " L'adolescent baissa la tête. " J'ai pas réussi- à- à avoir la moyenne... "

Même s'il l'avait murmuré, Tetsuya avait compris, juste en voyant la grimace sur son visage. Elle se sentait mal pour lui, mais elle ne savait comment le réconforter. Elle n'avait été confronté à ce genre de situation qu'avec sa mère. Elle fit alors ce qui lui semblait naturel -même si c'était dur pour elle- : délicatement, telle une fleur qui éclot, elle ouvrit timidement les bras et enlaça Hinata. Elle ne se colla pas trop à lui néanmoins, n'étant toujours pas habituée aux contacts physiques.

L'adolescent aux mèches rousses sursauta et frissonna lorsqu'il sentit ses mains dans son dos. Il n'avait qu'une envie, l'enlacer à son tour. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Malgré la tristesse d'avoir raté son exam, il aimait la façon dont Moon tentait de lui remonter le moral. Il aimait même beaucoup. Il se sentait bien.

Toute l'équipe observa la proximité entre Hinata et cette mystérieuse fille. Aucun des joueurs ne s'attendait à ce qu'Hinata connaisse une fille en dehors de Shimizu et de Yachi dans le lycée. Tanaka et Nishinoya étaient littéralement en train de baver devant ce spectacle. Ils tombèrent tous deux à genoux, trouvant la beauté de la lycéenne dans les bras de Shōyō égalait -voire même était supérieure- à celle de leur manageuse et de son assistante. Daichi leur donna une tape à l'arrière du crâne pour les ramener à la réalité, craignant d'attirer l'attention des autres élèves. Puis certains comme Tsukishima commencèrent à reconnaître l'adolescente en face d'eux. C'était la même fille qu'au parc. Celle qui avait aidé le jeune Hinata à réviser. Un membre de l'équipe commença à rigoler discrètement. Yamaguchi jeta un rapide coup d'il à son ami, qui semblait avoir trouvé quelque chose de drôle.

" Qui a-t-il Tsukki ? " Chuchota le jeune homme.
" C'est pas étonnant qu'il ait raté le test ! " Se moqua le blond.
" P-pourquoi ? " Yamaguchi fronça les sourcils, ne comprenant pas.
" T'as vu comment il la regarde ? Il n'a pas beaucoup révisé pendant la semaine, si tu veux mon avis... "

L'adolescent aux boucles blondes se tenait les côtes tellement la situation le faisait rire. Les autres joueurs lui jetèrent des regards interrogateurs tandis que le capitaine et le passeur aux cheveux gris lui lancèrent un regard désespéré.

Apparemment, le Soleil ne semblait pas si insensible que ça au charme de la Lune.

------------------------------------------------------------------------------------------

N/A : Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ^^
J'ai fait en sorte de terminer le chapitre pour vous le poster aujourd'hui.

Sayōnara~

Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant