NA : Je modifie la durée du camp intentionnellement. Et chapitre un peu plus court que d'habitude mais c'est un chapitre de transition. Veuillez me pardonner
Cela faisait désormais deux semaines que l'équipe de Karasuno était à Tokyo et affrontait des équipes puissantes dont Nekoma à tour de rôle. Elle enchaînait défaite sur défaite jusqu'à présent. Les joueurs, épuisés par le rythme du camp, tentaient de ne pas se décourager devant un tel défi.
Le coach Ukai et le professeur Takeda savaient que cela mettaient les jeunes à rude épreuve. Mais cela était sans doute nécessaire pour la suite des évènements qui allaient arriver très bientôt. Mais ce qui retenaient leur attention, c'était le duo Kageyama et Hinata. Ils espéraient secrètement que les deux secondes trouvent encore une tactique de combat redoutable ou autre. Pour le moment ils ne pouvaient que les conseiller pour tenter de rattraper le fossé entre eux et les autres équipes.
-----------------------------------------------------
La journée d'entraînement venait de se terminer. Une nouvelle fois les joueurs de Karasuno devaient réaliser le gage des perdants. Le capitaine avait fini par arrêter de compter le nombre de fois qu'ils avaient dû tous faire ça. Hinata se sentait impuissant. Au début il était joyeux, un peu déçu qu'une certaine brunette ne soit pas venu certes mais il avait été content d'être là. Mais à la fin de la deuxième semaine il trouvait le temps effroyablement long. Même si le volley était sa plus grande passion, perdre à chaque match laissait tout de même un sentiment amer dans sa bouche. Surtout qu'il se sentait vide, creux. Et il savait bien pourquoi mais il ne pouvait pour l'instant pas y faire grand chose. Il se sentait piégé dans et par son corps face à cette situation. Lui qui était d'habitude le plus optimiste du groupe, le voilà qui commençait à flancher. Si elle avait été là, cela aurait sans doute été plus agréable à supporter. Il ne lui en voulait absolument pas de n'être pas venu. Il tenait la situation comme responsable. Et il ne pouvait pas non plus la forcer à le suivre dans sa passion tout le temps. Elle avait aussi le droit de vivre de son côté, même si l'éloignement devenait de plus en plus insupportable. Il avait hâte de finir la semaine qu'il leur restait à faire, si possible avec quelques victoires et améliorations, pour passer du temps avec Moon. Il voulait juste être avec elle.
--------------------------------------------------
Moon était allongée dans son lit.
La nuit était tombée depuis un moment. Mais elle n'avait pas envie de dormir. Son esprit était occupé ailleurs. Elle avait envie d'être avec Hinata, d'être près de lui et de se sentir en sécurité dans ses bras. Elle avait l'impression qu'il était parti depuis des années alors que cela ne faisait que deux semaines que son camp d'entraînement à Tokyo avait débuté. Et deux semaines que le grand-père du coach Ukai de leur équipe lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il ne lui laissait que peu de répit. Elle avait à peine le temps d'envoyer des messages à Shoyo. Celui-ci non plus n'avait pas beaucoup de temps.
Alors en fin de journée, à la nuit tombée, ils se parlaient par message. Ils se racontaient leur journée, leurs pensées, leurs rêves. Il leur était impossible de tomber à court de sujets de conversations, impossible. S'ils le pouvaient ils feraient ça toute la journée, ou mieux, le faire en face à face.
Ce qui réconfortait le plus Shoyo, c'était que Moon n'était plus timide avec lui. Elle lui parlait normalement, or moment de gêne. Mais elle ne bafouillait presque plus, et elle souriait quand elle lui parlait. Même par message elle lui envoyait tout pleins d'émoji qui reflétait ses expressions en temps réel. Tous les deux avaient hâte que cette période se termine, même si les éliminatoires allaient suivre.
VOUS LISEZ
Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]
FanfictionL'histoire qui se déroule au lycée Karasuno impactera la vie de deux lycéens que tout semble opposer à première vue. D'un côté, Moon fait partie de ces filles timides et invisibles. Assez discrète, personne ne la voit, personne ne lui parle. Même le...