Chapitre 17

1.4K 105 41
                                    

Le soleil se levait doucement. Les oiseaux n'étaient pas les seuls à se réveiller à l'aube. En effet, l'équipe de volleyball de Karasuno émergeait eux aussi de leur sommeil. Pendant que les garçons étaient en train de se lever, une figure féminine était déjà debout et préparait un petit-déjeuner. Elle savait qu'à l'origine elle n'avait rien à faire là, mais elle voulait remercier toute l'équipe de cette façon et plus particulièrement Hinata. C'était lui qui lui avait demandé de venir à ce centre d'entraînement. Il était tellement gentil et adorable, elle savait qu'au fond d'elle elle ne pourrait jamais lui refuser quelque chose, sauf quand il lui demandait d'arrêter de faire des exercices de maths, là-dessus, Moon était inatteignable.

La jeune femme s'essuya le front. Comme elle ne savait pas les goûts de tous, elle s'était arrangée pour cuisiner le plus possible des aliments variés. Sur les tables reposaient désormais pancakes, pains grillés, oeufs brouillés et tout pleins d'autres choses. Elle ne pourrait sans doute pas faire ça à chaque fois mais elle espérait que c'était suffisant pour montrer sa gratitude à l'équipe. Oui, les mots n'étaient pas son point fort, même si elle s'était nettement améliorée grâce à Hinata, même si elle doutait qu'il s'était rendu compte de son impact.

Pour lui et lui seul, elle s'était permise de personnifier son bol. Il lui avait une fois dit qu'il adorait le chocolat chaud. Ainsi, elle avait, avec de la crème, fait un petit dessin dans son bol. Sur le coup ça lui avait semblé une bonne idée mais maintenant elle redoutait la réaction du rouquin. Elle se mit à triturer nerveusement des mèches de ses cheveux en attendant l'arrivée des joueurs.

--------

« Woaw ! »

« Qui a fait tout ça ? »

Il n'en fallait pas plus pour que Moon soit embarrassée et ne se cache, les joues rouges. Les joueurs ne comprirent pas tout de suite en la voyant recroquevillée un bol à la main dans un coin de la cuisine, en position du squad asiatique. Puis quand ils virent leur petit-déjeuner ils comprirent et certains se mirent à sourire, surtout Hinata. Pour une raison qu'il ignorait, il savait que le bol avec le dessin de chat en crème qu'elle tenait était pour lui. De toute façon si quelqu'un avait osé lui prendre ce bol, il l'aurait mordu !

Il s'approcha donc de Moon encore à demi réveillé. Elle releva timidement la tête, le regard rivé sur le bol de chocolat chaud.

"C'est pour moi ?" Demanda le rouquin en faisant un grand sourire.

"O-oui" Moon répondit.

" Oh ! Arigato Moon ! " Il lui lança un énorme sourire.

Moon ne put s'empêcher de rougir en le voyant sourire jusqu'aux oreilles pour un dessin fait de crème dans un bol. Toujours rougissante, elle lui tendit le bol en regardant de côté, gênée. Shoyo lui prit en s'extasiant sur la qualité du dessin. Cet échange n'était absolument pas passé inaperçu à l'intégralité de l'équipe de volley-ball. Tsukishima ricanait dans son coin tandis que Sugawara était attendrie devant la scène auquel il assistait. Les autres firent mine de n'avoir rien vu et s'installèrent pour petit-déjeuner.

Hinata plaça le bol à une place près de Kageyama et revint chercher la timide Moon afin de la placer à côté de lui de façon à avoir le passeur à sa droite et elle à sa gauche. Car oui le rouquin n'avait pas très envie que le roi discute avec Moon sous son nez, c'était en quelque sorte ce que son instinct lui disait au plus profond de ses entrailles.

" Tu es vraiment gentille Tetsuya "

" H-Hum. M-merci Hinata "
 

----------------------------------------------------------------------------------

Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant