~ NA : Pour les besoins scénaristiques les clubs de sports ne pourront avoir que 2 manageuses maximum merci ~
Les deux adolescents se séparèrent après plusieurs minutes. Ils étaient tous les deux gênés et aucun n'osait prendre la parole. Après quelques minutes de silence pesant, Hinata prit son courage à deux mains et se lança :
"Sois ma pe- petite amie Tetsuya !" Hurla-t-il presque
"Appelons nous par nos prénoms... d'accord ?" Lui répondit Moon timidement en hochant la tête, les joues écarlates.
"OoUI M-MOON !"
Bien qu'elle n'avait pas vraiment prononcé sa réponse, Hinata savait que cette question était en fait sa réponse implicite. Il était vraiment content d'avoir eu le courage de lui dire ses sentiments. Il ne pût se retenir de la prendre dans ses bras en se jetant littéralement au passage sur elle. Embarrassée mais heureuse, Moon lui rendit son étreinte en le serrant fort contre elle. Elle avait l'impression de sourire comme une idiote mais pour Hinata, c'était le plus beau sourire du monde.
Une fois l'euphorie du moment passée, ils se rendirent compte de l'heure qui venait de passer. Hinata s'excusa rapidement en expliquant qu'il devait rentrer pour s'occuper de sa sœur. Moon souria en hochant la tête d'approbation avant de le laisser partir, non sans un sentiment de vide.
Quand Hinata partit, la réalité rattrapa l'adolescente. Jamais elle n'avait cru cette situation possible. Et pourtant elle venait d'arriver ! Son rêve depuis plusieurs semaines voire des mois était en train de se réaliser ! Elle était si contente ! Fébrile, elle s'asseya sur son canapé en serrant un coussin contre elle en repensant aux événements.
Comment allaient-ils agir au lycée désormais ? Devaient-ils le dire aux autres ? Ou les laisser deviner ? Sans compter que les éliminatoires à Tokyo approchaient et des examens se trouvaient pile avant ça...
Tant de nouvelles questions traversaient son esprit. Et pour le moment elle était trop fatiguée pour pouvoir y réfléchir correctement. Exténuée, elle se dirigea dans sa chambre pour s'endormir, le cœur désormais léger de savoir les sentiments d'Hinata.
----------------------------------------------------
Le lendemain, après les cours, toute l'équipe de volley-ball était bouche bée en voyant arriver deux tourtereaux en direction du gymnase. Kageyama surtout n'en croyait pas ses yeux. Depuis quand ces deux là se tenaient la main en étant tout rouge ?! À quel moment cela s'est produit ?!
"Qu'ils sont mignons... Comme quoi les nabots ont le don de s'attirer entre eux hahaha''
Bien évidemment Tsukishima partageait son avis plutôt salé. Hinata qui était jusqu'alors gêné releva la tête et le regarda énervé.
''Au moins quelqu'un se soucie de moi !" Répondit-il avec ferveur.
Qu'il l'insulte lui ça lui était égal, mais faire des commentaires sur Moon il ne pouvait le supporter. Il fixait le blond comme un animal fixant un ennemi pour protéger sa partenaire.
Daichi tapa dans ses mains pour se faire entendre. Il ordonna le début de l'entraînement non sans un nerf visible sur son front dû à la situation.
Pendant que les joueurs rentraient dans le gymnase, Hinata en profita pour croiser les yeux de Moon et pour lui dire qu'elle pouvait venir assister ou non à l'entraînement. Il ne voulait pas la brusquer car il savait que tout le monde allait la fixer en sachant désormais qu'ils étaient ensembles. Et il savait qu'elle n'aimait pas être le centre d'attention. Et aussi il ne voulait pas que toute l'équipe entière observe et fixe sa chérie. Aussi.
VOUS LISEZ
Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]
FanficL'histoire qui se déroule au lycée Karasuno impactera la vie de deux lycéens que tout semble opposer à première vue. D'un côté, Moon fait partie de ces filles timides et invisibles. Assez discrète, personne ne la voit, personne ne lui parle. Même le...