Ohayo !
Bonjour bonjour à tous mes lecteurs/lectrices
5 juillet 2020 : Je corrige les soucis de nom/prénoms que j'avais ignoré jusqu'ici. Donc Hinata appellera Moon Tetsuya et pour le moment Moon appellera toujours Hinata tel quel, vu que c'est soit lom de famille.
Je sais que je n'ai pas écrit depuis trèèèèèèèèès longtemps mais ne vous en faites pas, j'ai recommencé de regarder Haikyuu afin de noter des détails et informations pour la suite (notamment le passage de la golden week avec Nekoma afin d'éviter les incohérences)
D'ailleurs, parlons-en de ces incohérences, en visionnant l'épisode 11 de la saison 1 et en cherchant un peu sur internet, je me suis rendue compte que j'ai commis une (plus ou moins) grosse erreur. En effet l'école au japon débute en AVRIL, et bien devinez qui a fait débuter l'année scolaire de sa fiction en septembre ? *se pointe du doigt* Bingo !
Du coup, comme la golden week se passe en mai, me voilà coincée car cela signifierait la quasi fin scolaire de nos adorables lycéens, afin donc de publier le chapitre 13 (qui est sur papier) je vais donc effectuer les changements de dates et de mois afin d'être plus cohérente dans mon histoire ^^' et donc ne soyez pas étonnés si ce que vous lisez semble légèrement différent
Donc, si vous avez un peu de mal à me croire, visionner l'épisode 11 et dès les premières secondes, le calendrier de Hinata-kun indique que le match contre nekoma est *roulements de tambours* le 6 mai ! Youhou !
Voilà voilà, c'était tout ce que j'avais à vous dire pour le moment. En temps normal, publier ce genre de blabla n'est pas trop ce que j'aime faire, mais c'étais... en quelque sorte nécessaire pour la suite.... Plusieurs personnes me demandaient quand je sortirais la suite et bien c'est pour bientôt ! ^^
Par ailleurs je suis contente d'avoir retrouvé l'envie d'écrire, même si je ne posterais sans doute pas la semaine (lycée quand tu nous tiens)
Je vous laisse à vos lectures, chers otakus que vous êtes (oui je fais de l'humour maintenant :p)
Sayonara~
PS : Merci pour les 4k de vues *-*
Re PS : la lecture à voix haute avant de publier est juste..... à mourir de rire xD *tousse*
EDIT : Faites comme si Yachi Hitoka a toujours été manageuse (encore une magnifique bourde de ma part), sinon je vais devoir tous réécrire et franchement, mon histoire me plaît bien ainsi. Je tâcherai de combler ce problème quand mon histoire sera à peu près à l'épisode de l'arrivée de la nouvelle entraineuse, gomen~~~~
RE-EDIT : Je viens de me rendre compte qu'il n'y a PAS d'examen pour le premier camp d'entrainement '-', faites comme si tout était normal, je modifierais les futurs passages de l'examen visible dans la saison 2 quand j'y serais mais je sais que le passage avec la soeur de tanaka sera en quelque sorte écrit deux fois mais j'essayerai de faire en sorte que ça ne se voit pas trop. Gomen gomen again ^^'
RE RE EDIT : j'essaye de reprendre la fiction petit à petit et j'ai décalé l'ordre de certaines parties (pas les chapitres).
12/04/2023 : Réécriture de la fiction en cours afin de corriger d'éventuelles fautes d'orthographe ou encore de syntaxe. Ajout de paragraphes et de chapitres pour allonger considérablement la fiction.
VOUS LISEZ
Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]
FanfictionL'histoire qui se déroule au lycée Karasuno impactera la vie de deux lycéens que tout semble opposer à première vue. D'un côté, Moon fait partie de ces filles timides et invisibles. Assez discrète, personne ne la voit, personne ne lui parle. Même le...