Je tiens à m'excuser. J'avais -sans le vouloir- posté le chapitre 4 alors qu'il était à peine écrit. Maudissez le bouton 'publier' qui se trouve pile à côté de celui pour enregistrer x)
------------------------------------------------------------------------------------------" HINATA ! "
Le principal intéressé sursauta. Encore une fois il était dans la lune. Mais cette fois-ci c'était lors de l'entraînement de volley. C'était bien la première fois qu'il était autant distrait. Lui ne s'en rendait pas spécialement compte mais ce n'était pas ce que ses coéquipiers pensaient.
Il se retourna rapidement avant de se prendre un ballon lancé à pleine vitesse en plein milieu du front. Il tomba sur le dos dans un bruit sourd et plaqua ses mains sur son front en gémissant de douleur. Un hématome commençait déjà à apparaître sous ses mains pendant que ses amis se pressaient autour de lui pour s'assurer de son état.
" Ça va Hinata ? " Questionna Sugawara, l'ancien passeur titulaire de l'équipe.
" Aie aie aie .... "
Le jeune attaquant central se redressa en se frottant la tête et toute l'équipe soupira de soulagement. Certes ils seraient arrivés à gagner un match mais sans leur combo spécial ils auraient eu du mal. Kageyama se mit à le rabrouer pour le fait de n'avoir pas été attentif. Le pauvre Hinata gémit de douleur et lança qu'il n'avait pas fait exprès. Lorsque le passeur titulaire lui chuchota quelque chose à l'oreille, le blessé se mit aussitôt à rougir et à devenir aussi rouge qu'une tomate avant de faire de grands gestes avec ses bras. Toute l'équipe fut étonnée de cette attitude étrange. Et Tobio avait l'air d'en connaître la raison. Et son sourire -ou plutôt sa tentative de sourire- n'envisageait rien de bon envers le lycéen aux cheveux roux.
Daichi, ainsi que les autres terminales, semblaient amusés du comportement presque enfantin d'Hinata. Yamaguchi donna un léger coup de coude à Tsukishima lorsque celui-ci murmura un "Tss" afin d'exprimer son exaspération face à la situation. Tandis que Tanaka et Nishinoya se désintéressèrent rapidement du joueur et se mirent à embêter Shimizu ainsi que leur nouvelle manageuse : Yachi Hitoka, une élève de seconde. Cette dernière était complètement focalisée sur l'adolescent à la détente incroyable. Depuis qu'elle l'avait rencontré, sa vie semblait avoir pris un nouveau tournant.
Pendant que tous les membres de l'équipe se mettaient à chuchoter entre eux, ils en oubliaient complètement Kageyama et Shōyō. Ces deux-là continuaient de se disputer de manière amicale.
En effet, depuis qu'Hinata avait appris qu'il allait avoir des cours de soutien avec Moon Tetsuya, -et dieu qu'il aimait prononcer son prénom dans sa tête- un grand sourire s'était collé sur ses lèvres. Jusqu'à ce que son ancien ennemi lui en demande la raison et qu'il le lui avait accidentellement hurlé, l'euphorie étant encore présente dans ses veines. La seconde d'après, quand il avait réalisé ce qu'il avait dit, son visage était devenu rouge d'embarras et le passeur titulaire avait presque éclaté de rire. Presque, mais l'adolescent l'avait vu se retenir de rire. Et quand il avait fui -de honte- jusqu'au gymnase pour l'entraînement, le roi du terrain avait littéralement explosé de rire, tellement la façon dont le feinteur avait hurlé était hilarante. Il s'en était tenu les côtes même.
Après s'être calmé, il était allé à son tour à l'entraînement de volley. En entrant dans le bâtiment, il avait immédiatement remarqué qu'Hinata était déconcentré. Un petit sourire mauvais était alors apparu sur son visage pendant une fraction de secondes. Sauf que leur nouvelle manageuse l'avait aperçu et avait frisonné de terreur.Pour le ramener sur terre, il lui avait frappé une passe dans la tête. Bien évidemment, l'attaquant central, après s'être remis de sa chute et de sa bosse au front, avait tout de suite compris QUI lui avait lancé le ballon dans le crâne. Car ça n'aurait pu être que lui de toute façon.
Kageyama s'était ensuite approché de lui avec une aura noire et lui avait chuchoté dans l'oreille avec un sourire inaugurant rien de bon :
" Arrête d'être distrait ou bien je vais tout lui dire ! "
Le rouquin, qui était devenu rouge comme une pivoine, s'était alors défendu en brassant l'air de ses bras. Il avait franchement l'air niais avec cette tête-là.
Le passeur revint à lui lorsqu'il entendit Hinata débiter un flot de paroles les plus stupides les unes que les autres, les yeux fermés ainsi que les joues rouges. Il s'excusait et promit de ne plus se laisser distraire. Même s'il était évident qu'il allait recommencer. Le passeur soupira et se mit à l'entraînement.Hinata, quant à lui, soupira et retourna à l'entraînement. Il passa sa main dans ses cheveux emmêlés dans l'infime espoir de les coiffer un minimum. Jamais Elle ne posera les yeux sur lui avec des cheveux rebiquant de partout. PIRE ! Si elle le détestait ! Ses mains se plaquèrent soudainement sur ses joues tandis que ses yeux s'agrandissaient de terreur. OHNONONONO-
///BOUM///
L'adolescent se retrouva -de nouveau- par terre. Il s'était encore reçu un ballon dans la tête. Sauf que cette fois, il était atterri sur le ventre. Il pouvait entendre Kageyama crier de l'autre bout du terrain et réfugia sa tête dans ses bras croisés devant lui. Il n'osait pas se relever de peur de ce qu'il allait dire. Et si il mettait sa menace à exécution ! Hinata gémit et enfonça encore plus son visage dans ses bras. Il entendait les pas du roi se rapprocher de plus en plus. Il ouvrit les yeux et leva la tête. Il reconnut les chaussures de Kageyama et se releva instantanément grâce à l'adrénaline.
" Bon maintenant tu vas te mettre sérieusement au boulot si tu veux devenir aussi fort que le Petit Géant compris ?! "
" O-Oui !!! "
Dès qu'on parlait de son idole, Hinata se concentrait immédiatement sur le volleyball. Il en oublia momentanément le problème qui le frustrait et se mit sérieusement à l'entraînement. Mais il se promit d'y repenser dès qu'il serait sorti du gymnase.
Pour lui, il était évident qu'impressioner une fille comme Moon n'allait pas être simple du tout. Mais rien ni personne ne l'arrêtera, il s'en fit la promesse.Il fit quelques pas en arrière avant de s'élancer. Pendant qu'il courrait, il songea à L'amener ici et à lui montrer ses capacités. Ses bras se balancèrent en arrière tels des ailes de corbeaux. Il prit appui sur ses pieds et sauta du plus haut qu'il pouvait. Son bras droit alla directement frapper le ballon qui fut projeté derrière le filet à une vitesse hallucinante. Il ré atterri en regardant l'impact du ballon. Puis un souvenir lui traversa l'esprit. Lors de rencontre avec cette élève, il se souvenu d'avoir vu un porte-clé en forme de ballon de volley sur son sac ! Ça veut dire que- !
Elle devait sûrement aimer le volley !
VOUS LISEZ
Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]
FanfictionL'histoire qui se déroule au lycée Karasuno impactera la vie de deux lycéens que tout semble opposer à première vue. D'un côté, Moon fait partie de ces filles timides et invisibles. Assez discrète, personne ne la voit, personne ne lui parle. Même le...