(toujours suite)
Moon s'essuyait le front, chancelante. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas entrainée et qu'elle n'avait pas joué ! De nombreuses séances d'entrainements étaient nécessaires si elle voulait se remettre à niveau. Le dos arqué, le souffle court, elle reprenait son souffle, les jambes tremblantes. A côté d'elle, les enfants lui jetaient des regards emplis d'admiration et d'envie. Eux aussi voulaient jouer comme elle ! Sur le terrain, elle avait l'air surnaturelle ! Du moins, c'est ce que pensaient les jeunes joueurs qu'entrainait Ukkai. Celui-ci avait d'ailleurs croisé les bras et arborait une expression rieuse, presque moqueuse :
'' Voilà ce que ça fait de ne pas s'entrainer régulièrement au volley les enfants ! Hahaha ! '' Lança-t-il avant d'éclater de rire.
Moon, quant à elle, se contenta de grogner, frustrée. Elle n'avait pas foulé de terrain depuis si longtemps que maintenant, elle avait l'air d'une pitoyable débutante ! Mais elle était toutefois contente d'une chose : son atout était toujours de vigueur, voire même encore plus spectaculaire qu'autrefois. Enfin c'était son avis, peut-être qu'en fait, c'était le contraire. Enlevant rapidement les quelques perles de sueur sur son front, elle se redressa vivement et se mit en position de réception, ses yeux bleus fixés sur l'entraineur tel un prédateur en chasse, un corbeau.
'' On continue coach ! ''
--------------------------------------------
Pendant ce temps, Hinata sortait des vestiaires, visiblement épuisé. Certes il ne tenait presque plus debout mais au moins il avait fait des efforts ! C'était pas si mal déjà... Puis il remarqua les autres membres, excepté Kageyama, se rassembler autour du coach et du professeur. C'est vrai le camp d'entraînement ! Il commence aujourd'hui !!! Mais demain matin avaient lieu les épreuves de rattrapage... La mine boudeuse Hinata prit son sac. Il n'ira pas dormir dans le bâtiment du centre d'entraînement ce soir... Déçu il baissa la tête avant qu'un main ne lui attrape les cheveux dans un mouvement sec.
'' C'est pas en déprimant que tu vas réussir l'épreuve de demain baka ! '' Le passeur commençait à le gronder.
''C'est pas si grave que ça ne t'en fais pas''. Leur professeur intervint. ''Et puis le camp dure une semaine entière donc rater seulement une demi-journée eheh, ce ne sera sans doute pas grand chose...'' Il remonta nerveusement ses lunettes en anticipant une réponse.
'' On peut faire beaucoup de choses en une demi-journée Takeda !!!'' Hurla leur entraîneur, une cigarette dans la bouche.
'' Euuuuhh HAI ! Gomen ! '' Dit précipitamment le professeur en remontant une fois de plus ses lunettes qui avaient glissé.
Pendant que les deux adultes se disputaient gentiment, Sugawara s'approcha doucement du pauvre joueur central pour le réconforter. Autour d'eux les autres lycéens discutaient de l'entraînement entre eux.
'' Ça va aller Hinata ? '' S'inquiéta l'argenté.
'' C'est- c'est juste que j'aurais aimé venir avec vous ce soir au lieu de réviser pour demain ...'' Rumina tristement Shōyō.
'' Tu ne lui demandes pas de t'aider à nouveau ? À la fille de l'autre fois ? '' Sourit le passeur.
'' Je- je ! je... '' Il regarda le sol avant d'avouer, honteux. '' J'ai pas osé lui demander... ''
VOUS LISEZ
Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]
FanfictionL'histoire qui se déroule au lycée Karasuno impactera la vie de deux lycéens que tout semble opposer à première vue. D'un côté, Moon fait partie de ces filles timides et invisibles. Assez discrète, personne ne la voit, personne ne lui parle. Même le...