(Une semaine après)
Une nouvelle journée commençait. La semaine précédente avait été intense et les cours reprenaient dès à présent. Comme à leur habitude, les membres de l'équipe de volley venaient s'entraîner assez tôt le matin. Pendant que les autres montaient le terrain, Hinata semblait agité. On pouvait voir des cernes sur son visage, chose très rare chez lui. En effet, il ne dormait pas quand un gros match était prévu, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Kageyama, ayant remarqué l'humeur étrange du rouquin, soupira en se retenant de le frapper. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard, quand Daichi commença à mener l'échauffement.
" Ite ! (aïe!) " Hinata avait en effet moins de répondant aujourd'hui.
" BOKE ! C'est l'heure de l'échauffement pas d'être sur la lune !"
Hinata se contenta de soupirer sans lui répondre et alla rejoindre le reste de l'équipe. Tobio haussa un sourcil d'incompréhension. Il n'était peut-être pas très bon dans le domaine de la communication mais ce qu'il venait de voir n'était sûrement pas normal venant de Hinata. Il tenta alors vaguement de se rappeler les évènements passés mais rien ne lui vint à l'esprit à moins que... Il abandonna alors pour le moment de trouver la raison de son comportement, même s'il se doutait que cela était dû à une certaine tête brune aux yeux bleus et au dernier jour du camp d'entraînement. Une idée qu'il avait autrefois pensée resurgit alors dans son esprit, puis un grand sourire effrayant arbora son visage pendant quelques secondes. Sugawara vit le visage du passeur changer en quelques instants de manière horrifiée et soupira. Son petit poussin était menacé par l'ombre de ce corbeau, et il espérait qu'il n'allait pas trop avoir de plumes arrachées.
---------------------------------------------------------------------------------------
Moon regardait son portable. Les heures de cours étaient maintenant finies. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Elle avait le choix, rentrer chez elle, aller voir l'entraînement de l'équipe de volley, ou peut-être aller voir le coach Ukai et les enfants pour aller les aider. Mais avant qu'elle n'ait pu faire une décision elle vit le passeur Kageyama venir vers elle d'un air déterminé. Que lui voulait-elle ? Une fois à sa hauteur, il lui empoigna le bras et l'embarqua avec lui sans rien dire et sans lui laisser le temps de réagir.
" ?! "
Elle fut surprise et ne savait pas comment réagir : paniquer ? attendre de voir où il l'emmenait ? se démener pour qu'il la lâche ? Elle ne savait pas. C'était trop inattendu. Elle décida néanmoins d'attendre où cette situation allait la mener. Elle ne le connaissait pas trop mais avait compris que sa vie tournait autour du volleyball, donc rien de mal ne devrait lui arriver.
-----------------------------------------------------------------------------
Hinata déprimait. Depuis qu'il avait découvert que Kenma et Moon se connaissaient, il avait l'impression que son monde s'était écroulé. Et s'ils sortaient ensembles ? Depuis combien de temps ? Pourquoi elle ne lui avait jamais dit ? Pourquoi ? Comment ? Quand ? Pourquoi ça le perturbait autant ? Elle avait bien le droit d'avoir des amis aussi !
" ARRRGGGG "
Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à ça et se tirait les cheveux dans l'espoir d'arrêter son cerveau de penser à toutes ces questions. Heureusement qu'il était le dernier à partir aujourd'hui du gymnase après l'entrainement, sinon il aurait sûrement dû s'expliquer et il en était incapable. Il n'arrivait déjà pas à se comprendre lui-même alors expliquer la situation à une tiers personne, c'était tout bonnement impossible !
Il sursauta d'un seul coup quand il entendit la porte du gymnase s'ouvrir en fracas. Il se tourna alors vers l'entrée pour voir qui était la personne voulant entrer. Il fût surpris quand il vit une silhouette être plus ou moins jetée à l'intérieur et lorsque la porte se referma d'un mouvement brusque. Puis un bruit de serrure se fit entendre.
VOUS LISEZ
Hinata Shōyō x OC [Réécriture en cours]
FanfictionL'histoire qui se déroule au lycée Karasuno impactera la vie de deux lycéens que tout semble opposer à première vue. D'un côté, Moon fait partie de ces filles timides et invisibles. Assez discrète, personne ne la voit, personne ne lui parle. Même le...