Le journal de Todoroki

1.6K 83 33
                                    


Mercredi 12 mai

Il était environ vingt-deux heures, tout le monde étaient dans leurs chambres respectives.
J'étais seul sur mon futon à traîner sur mon téléphone quand quelqu'un toqua à ma porte.
Je me leva pour aller ouvrir la porte.
Izuku était la, en pyjama, devant moi. Ses cheveux encore plus en bataille de d'habitude. Son pyjama était simplement un t-shirt trop grand qui le rendais incroyablement mignon.
Je lui ai dit d'entrer et il s'est assis a côté de mon lit. 
Pour enfin lui demander ce qui l'amenait à cet heure-là.
Il m'a répondu qu'il voulait m'avouer quelque chose. À ce moment-là mon coeur a loupé un battement. Il a pris plusieurs longues minutes à essayer de s'exprimer mais sa timidité prenait le dessus.
Et puis je lui ai pris la main pour qu'il est plus confiance en lui. D'un coup il s'est tourné vers moi et m'a dit, mot pour mot. Je t'aime.
J'ai cru rêver, j'ai toujours pensé que mon amour n'était pas réciproque mais j'avais tort apparemment.
Je ne lui ai même pas répondu au final, je l'ai pris par la taille et je l'ai embrassé comme un fou pour essayer de lui transmettre mes sentiments.
Suite à ça nous avons dormi à deux dans mon lit, nous avons dormi collés l'un à l'autre.
Pour être honnête j'ai eu du mal à m'endormir. Il était si proche de moi, son souffle irrégulier caressait ma nuque. J'avais tellement rêvé de ce moment que j'ai passé la moitié de la nuit à le regarder dormir. Il était vraiment mignon, apaisé. Je n'ai pas arrêté de le serrer contre moi et j'ai fini par m'endormir, ma tête logée dans son cou.
C'était vraiment la nuit la plus magnifique que j'ai passé.
Je l'aime plus que tout...

Jeudi 13 mai

Aujourd'hui Aizawa-sensei nous a raconté l'exercice que ce passera demain.
L'exercice allait se passer par groupe de quatre.
Aizawa-sensei avait déjà fait les groupes alors il nous les a annoncés.
Je suis vraiment heureux, je suis dans le groupe avec Izuku.
Et il y a aussi Bakugo et Sero.
Je sais qu'entre Bakugo et Izuku ça ne ce passait pas du tout bien mais c'est un exercice alors j'espérais que tout ce passe bien.
L'exercice consiste à sauver une personne du groupe. Izuku allait jouer la victime. Il devra se cacher dans un des climats comme les décombres de bâtiments, l'eau, etc... et moi, Bakugo et Sero devront le secourir en faisant bien attention à respecter les consignes qu'on a apprises.
J'ai hâte d'être ce week end, après les exercises je pourrait passer le week end entier avec Izuku.

Vendredi 14 mai

Aujourd'hui...c'était le fameux exercice. C'était pire, bien pire de ce que je pensais...
Nous avons débuté l'exercice en attendant deux minutes, le temps qu'Izuku se cache. Nous ne savions pas où il est parti se caché. Il fallait donc le chercher partout.
Nous étions arrivé près des débris de bâtiments, comme une ville en ruine. Partout où nous sommes allé il n'y était pas. Alors c'est sur qu'il était parmi les  décombres.
Nous avons hurler son nom et il répondait tel un civil blessé.
Peu de temps après on a réussi à le localiser. On s'approchait doucement tout en respectant les consignes qui nous avons été données.
Bakugo qui en avait marre, à manquer de tact et créa une explosion, ni trop loin mais trop proche du bâtiment qui menaçait de s'effondrer.
Le bâtiment a alors commencé à trembler, puis s'écrouler doucement, j'étais tétanisé devant cela. Izuku était en dessous et rien qu'à l'idée de le voir mourir mon coeur se serrait dans ma poitrine.
Je n'avais pas toute ma tête à ce moment-là, j'ai donc couru vers Izuku mais Sero m'en empêcha avec son ruban adhésif. J'essayais de me débattre tant bien que mal mais le ruban était plus fort que moi. Pris de panique je faisais n'importe quoi et utilisais mal mes alters. Bakugo avait essayé d'aller secourir Izuku mais il était introuvable et trop dangereux de s'y approcher. Et par manque de temps il n'a pas su le sauver.
La dernière chose que j'ai entendue d'Izuku était un crie couvert de pleure et de tristesse...
À L'AIIIIIIDEEEE. SHOTOOOO
Ça m'a brisé le coeur de l'entendre comme ça, de le voir se faire écraser sous ces pierres énormes et lourdes. Il n'avait pas eu le temps d'activer son alter parce qu'il était coller au sol, sur le ventre, sa main bloquer sous une roche.
À ce moment-là ma rage avait pris le dessus, mes larmes dévalaient les joue, sans s'arrêter. Les flammes ne voulaient pas s'arrêter. Je criais, je criais...
J'hurlais son nom jusqu'à m'en défoncer la gorge
J'ai perdu la seule personne que j'aime...
La seule personne qui m'aimait.
La seule personne qui m'a accepté tel que je suis.
La seule personne qui faisait battre mon coeur...
La seule personne qui a transformé ces deux. derniers jours fade et gris en jours joyeux et colorés.

Samedi 12 juin

Je suis désolé Izuku, mais je ne tiens pas sans toi. Tu étais là seule personne qui me maintenait en vie. Ma vie était un cauchemar et le simple fait de t'avoir a mes côté l'avait transformé en rêve.
Un rêve qui s'est vite effondré...
Presque un mois que tu n'es plus là, et ton absence se fait sentir au sein de la classe.
Plus personne ne rigole comme avant, la classe a perdu toute sa joie de vivre.
Bakugo s'en veut terriblement et a finalement décidé de ne plus venir en cours.
Tu me manques terriblement. Ne plus t'avoir à mes côtés à redonner un goût amer à ma vie. Je n'arrive plus à sourire, je te vois partout. Et je rêve même qu'un jour tu réapparaisses devant moi.
La seule personne que j'ai toujours aimée et qui m'avait finalement annoncé que ce n'était pas à sens unique, mais belle et bien réciproque, est parti. Pour toujours.
C'est pourquoi aujourd'hui je me tiens sur le l'énorme toit du lycée. Ce toit que tu aimais tant, là où tu allais quand tu n'étais pas bien ou quand tu étais heureux.
On va enfin se revoir parmi les étoiles qui brillent dans la nuit.
Izuku je t'aime plus que tout.
A bientôt.

Shoto Todoroki

————————

[1055] // [2227]
Vendredi 19 février 2021

J'ai beaucoup aimé l'écrire :D
Et je viens de me rappeler que le nom du bâtiment où il y a tout les accidents météo c'est le SCA.
Bye !

Recueil Os TododekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant