Update : cet os a zéro, mais alors vraiment zéro cohérence. Je suis désolé c'est pas du tout logique mais j'espère que ça va vous plaire quand même ><'
————————————————
-Je te rejoins
Je prend mon sac puis pars chez lui. Il m'a terriblement manqué, ça fait environ 3 semaines qu'on ne s'est pas vu. Et ce soir je vais dormir chez lui.
Depuis un an, que nous nous sommes quitté au lycée on ne se voit plus beaucoup, même très rarement.
Mais nos sentiments n'ont pas changés ils sont toujours les mêmes.
Chaque week-end, quand l'un ou l'autre n'a pas d'empêchement, on se voit. Soit il vient dormir chez moi, sois je viens dormir chez lui. C'est toujours génial avec lui.Je part de chez moi, dis au revoir à ma mère et claque la porte en partant. Je cours jusqu'à la gare qui n'est pas très loin de chez moi.
Après un peu plus d'une heure de train je descend. Je sort de la gare et l'aperçoit adossé contre un mur. Sans réfléchir je cours vers lui, et lui saute dans les bras. Il me serre fort dans ses bras et nous nous embrassons avec amour.
Après une bonne vingtaine de minutes à marcher à travers les rues nous arrivons en face de chez lui.
-Mon père n'est pas là. Me dit-il avec un petit sourire.
Shoto a beaucoup de problème avec son paternel. Son père le bat, mais il n'a jamais rien su faire. Son père est avant tout le super-héros nº1 alors personne n'a jamais rien fait.
Sa mère quand à elle est dans un hôpital psychiatrique, il lui rend visite dès qu'il en a l'occasion. Je suis déjà venu lui rendre visite avec lui et sa mère est une belle et gentille femme, elle ne mérite pas du tout son sort. Elle mérite d'être heureuse.
Quant à ses frères et sœurs, eux ont fait leur vie chacun de leurs côtés. Sa grande sœur Fuyumi est devenue professeur des écoles pour sans Alter et son grand frère Natsu est devenue directeur d'une petite entreprise. Je sais aussi qu'il a un second grand frère mais il m'en a jamais parlé, j'attends qu'il me le parle de lui même je ne veux pas le forcé à quoi que ce sois.J'installe mes affaires dans ses chambres, qui est toujours aussi parfaitement rangée et propre. Je m'affale contre son futon et il s'assoit à côté de moi.
Je me retourne sur le dos et fixe le plafond.-On fait quoi demain Shoto ?
-Je voulais qu'on aille voir ma mère.
-Mais tu ne l'as pas vu y'a trois jours ?Il voit sa mère une fois par semaines et la, normalement il l'a vu mercredi donc c'est bizarre. Il y va rarement deux fois.
-Si mais j'aimerai la voir avec toi.
-Avec moi ?Il me regarde et un léger sourire s'empare de lui.
-J'aimerai qu'on lui dise que nous sommes ensemble.
Je deviens alors rouge tomate. Shoto n'a jamais aimé parler de sa vie privé à sa famille d'ailleurs personne a part sa sœur Fuyumi n'est au courant. Normalement elle ne devrait pas être au courant, elle a juste eu la chance de nous interrompre en plein baiser, dans la cuisine. Le mensonge n'était plus envisageable, on a dut lui expliquer notre relation. Et contre la crainte de Shoto, Fuyumi n'a rien dit, elle nous a simplement félicitée et encouragée.
Je m'assois à califourchon sur lui, qui était sur le dos aussi. Il me regarde surpris et rougit.
Je me couche contre son torse et le sers dans mes bras.-J'ai hâte d'être demain alors.
Il me caresse doucement le dos en passant sa main en dessous de mon t-shirt, ce qui me provoque un frisson de plaisir. Il descent tout doucement sa main vers le bas de mon dos et continue sa lancée en baladant sur mes fesses, sous mon jeans.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...