La légende du donneur de coeur //pt2//

1K 60 86
                                    

Alors oui nous ne sommes pas mercredi, mais avec le confinement je vais sans doute publier un peu plus, à voir avec mes devoirs etc.
Voici la partie 2 tant attendu :3 Bonne lecture !!

————————

-J'en sais rien comment on explique ça, juste sors de chez moi on se connaît pas.
-Pourtant j'étais à tes côtés lors de ton réveil à l'hôpital.

Ah oui, je viens de me rappeler. Il me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part, c'était le Monsieur qui était à côté de moi en salle de réveil. Personne ne l'a remarqué, les infirmières n'ont rien dit, j'en conclus donc que je suis le seul à le voir.

-Allons parler dans ta chambre ça sera plus confortable et tu ménageras moins ton coeur.

Nous montons tous les deux dans ma chambre, je m'assois sur mon lit et il fait de même.

-Bon, explique-moi clairement t'es qui et quoi.
-Je suis Shoto Todoroki, j'ai un an de plus que toi. J'habitais trois rue au-dessus et je suis ton ange gardien. J'avais une vie pénible alors j'ai préféré me rendre utile en offrant mon coeur. La légende du donneur de coeur est belle et bien réelle seulement si tu en parles à une seule personne de ton entourage alors je disparais à jamais.

Trop de choses d'un coup, déjà il faut surtout pas que j'en parle à quelqu'un. Mais c'est impossible !! Ne pas raconter un truc aussi fou à Ochaco, je vais pas savoir tenir...
Ensuite il était humain avant de devenir un ange, je ne connais pas son passé mais j'aimerai le savoir.
Je ne serais le décrire mais il y a quelque chose chez Shoto que je trouve attirant. Bon après il est beau et bien bâti, mais ce n'est pas ça c'est autre chose.

-comment veux-tu que je ne raconte pas ton existence à ma meilleure amie. C'est un truc génial tout droit sorti d'un film !
-Tu peux lui raconter, tu en payeras les conséquences.
-C'est à dire ?
-Je te l'ai dit, si tu dévoiles à quelqu'un mon existence je disparais. Et il se pourrait qu'on efface ta mémoire et celle de ceux qui le savent.
-Ah.

Zut. Je vais devoir garder le secret.

•••

Un mois est passé depuis, Shoto est toujours là auprès de moi.
Nous avons prit connaissance l'un de l'autre, il ne m'a jamais vraiment raconté son ancienne vie, mais nous avons une relation assez particulière.
Il ne me quitte jamais et ça ne me dérange pas, au contraire être auprès de lui me fait du bien. Je me sens en sécurité et à l'aise avec lui. Nous dormons ensemble depuis un peu plus d'un semaine, et ça ne m'a jamais autant rendu heureux de dormir au côté de quelqu'un.

J'ai essayé de demander des conseils à Ochaco, d'où venait cette douce chaleur qui prenait possession de mon corps quand je suis dans ses bras ou près de lui, sans lui dévoiler l'existence de Shoto.
Et d'après elle je suis amoureux. Je ne peux pas être amoureux d'un ange, ce n'est pas possible. Les rares fois où j'ai réussies a parler de Shoto à Ochaco, sans lui dévoiler quoi que ce sois sur lui, le bicolore n'était pas là. Le seul problème c'est qu'Ochaco m'harcèle pour savoir qui est cette fameuse personne.

Actuellement je suis en cours avec Aizawa-sensei, ça passe tellement lentement. Shoto n'est toujours pas revenue, je me demande où il est passé.
En parlant du loup, le voilà qu'il arrive vers moi en volant et passant à travers les personnes de la classe.

-Coucou mon petit Izuku.

Je ne peux pas lui parler sinon tout le monde va me prendre pour un fou. Je prends mon cahier et écris donc dessus.

Recueil Os TododekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant