<33

312 16 6
                                    

.
.
Je sais que peu de gens vont lire ça, mais je suis vraiment très heureux d'avoir eu des commentaires, des votes et surtout des lectures. J'ai maintenant +de 20K de lecture et je trouve ça juste énorme...

J'ai d'autres ff qui sont en cours d'écriture, j'essaye de faire mon maximum en les écrivant mais comme j'ai beaucoup de cours etc c'est assez compliqué. Je me dépêche pour vous sortir de nouvelles ff qui me tiennent à cœur, et j'espère que vous irez les lire. Si elles sortent un jour...

J'ai pas grand chose d'autre à dire, juste merci d'avoir lu jusqu'à la fin. Aussi ce recueil d'os j'y tient particulièrement parce que grâce à ça j'ai pu rencontrer des gens, dont une avec qui je suis amie maintenant et c'est incroyabllllle vraiment.

Ça m'a beaucoup apporter d'écrire, j'ai pu découvrir une nouvelle passion, j'ai pu aussi m'améliorer parce qu'avant j'écrivais vraiment n'importe quoi. Et grave à d'autre fanfiction et travaux des autres écrivains d'ici j'ai pu apprendre plein de chose. Donc j'arrêterai sûrement pas d'écrire, je prends juste énormément de temps...

Je le répète une 3e fois mais allez lire les ff de Maiky_Tddk Parce qu'elles sont trop bien écrite, les idées sont trop bien et bah juste allez lire c'est trop bien !!

Sur ce je vous laisse pour de bon, merci pour tout et a bientôt bientôt je l'espère dans une autre ff xD

<33

Recueil Os TododekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant