Hey, me revoilà avec un nouvel Os, un des plus long que j'ai pus écrire jusqu'à aujourd'hui. J'espère que vous le lirez jusqu'au bout et que vous apprécierez. Je n'ai pas corriger mes fautes et je ne sais pas si je le ferrais bientôt puisqu'il est assez long. Si j'en ai le temps je le ferrai !
Dans cet Os il n'y a aucun spoil puisque j'ai inventé de toute pièce le vilain.Pour un meilleur rendu, j'aimerai que vous activiez ma musique quand vous verrez ce signe la ** (il y'en auras 4 au total, un pour démarrer et un second pour l'arrêter). Vous pouvez évidemment la mettre après mais pas avant sinon ça gâcherez une peu tout :/
Je sais pas si c'est compréhensible ;_;Dans ma tête c'est pas exactement la musique que j'imaginais mais n'étant pas musicienne j'ai trouvé celle là qui s'en rapproche.
Bonne lecture !!
—————————
Une semaine. Une semaine que j'avais battu ce méchant et pourtant sa mélodie me hantait.
Flashback
-C'est un vilain, surnommé Higaku, qui utilise une mélodie sur ses victime pour les envoûter puis les tuer par la suite. Si tu le trouve fais bien attention.
Je suis dans le train qui mène à la fameuse ville où doit se trouver le vilain. Après être arrivé je part dans la ville qui est bizarrement calme, je traverse des rues et encore des rues. Puis une explosion surgie de nulle part, je cours vers celle ci.
Je cri aux civils de partir se mettre à l'abris parce qu'il se trouve qu'il y a quatre brainless sortis d'on ne sait où.Plusieurs pros arrivent quelques minutes plus tard, pendant qu'ils les retiennent j'en profite pour m'éclipser afin de trouver le vilain qui ne doit pas être très loin.
Je cours à travers les rues mais bizarrement, une est beaucoup plus sombre que les autres, je décide de m'y aventurer seul et prudemment.
J'ai reconnu le vilain au loin, il est dans la ruelle près à débarquer pour faire d'autres victimes.J'active mon full cowl puis cours tout droit vers le ventre de l'intrus. Il ne m'a pas vu et heureusement, il se prend un violent coup de pied de ma part dans le ventre. Je lui redonne un violent coup dans les jambes ce qui le fait tomber, mais il se relève vivement et m'attrape le pied, je ne sais pas comment il l'a fait. Il a été tellement vite que je n'ai pas suivis. Après avoir pris ma jambe il me balance sur le sol, je m'écrase contre celui ci mais me relève aussitôt.
**
-Et bah dit donc je vais pas m'ennuyer avec toi. Dit-il avec un large sourire.
Tout à coup une musique résonne dans ma tête. Une mélodie tellement jolie qu'elle me fait mal à la tête. J'ai l'impression qu'un tambour géant frappe dans mon crâne, c'est juste horrible. Je n'entends plus rien et je ne sais plus bouger.
Le commissaire m'a pourtant dit de faire attention, je me suis sur-estimé face à lui.
Mon corps ne réponds plus, il ne veut plus bouger. Ma tête me fait toujours aussi mal, seule ma vue est toujours présente et grâce à ça je peux voir Higaku s'avancer doucement vers moi avec son sabre parfaitement aiguisé.Dans l'ombre derrière lui j'aperçois avec difficulté une ombre, comme la première fois au championnat de Yuei, quand j'étais face à Shinso. Un détenteur du One for All m'aide alors en activant mon alter sur un de mes doigts.
J'arrive de nouveau à bouger mon corps mais mon crâne me fait toujours aussi mal, cette mélodie reste dans ma tête.
Pris de surprise, le vilain est alors distrait pendant quelques secondes.
Ces même secondes me servent à reprendre mes esprits et lui donner un grand coup de pieds à 20% sur sa tête pour l'assommer.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...