Cela faisait bien plusieurs mois maintenant qu'ils sortaient ensemble. Pourtant, leur couple ne semblait pas fonctionner. Entre la jalousie maladie de la jeune femme et le trouble sentimental que ressentait son petit-ami, plus rien allait.
Toutefois, il y a quelques mois de cela, leur amours était parfait. Enfin presque.Ochaco avait avoué ses sentiments qu'elle éprouvait depuis bien longtemps à Izuku. C'était un jour ensoleillé mais pas comme on le croit dans un roman romantique. Les pétales de cerisier japonais virevoltants avec le vents, le soleil transperçant les feuilles des arbres pour, au final, s'écraser contre la peau des futur amoureux. Non. C'était tout sauf romantique.
Il était environ dix-sept heure, Izuku avait accompagné la jeune femme à l'alter de gravité au centre commercial pour l'aider à choisir un cadeau. En effet la semaine d'après c'était l'anniversaire de son père et Ochaco s'était dit qu'avec l'avis d'un homme cela l'aiderai à choisir un bon cadeau qui lui ferra plaisir. Et puis elle pouvait, en même temps, profiter d'une journée avec son ami.
Ils étaient tous deux, insouciants, en train de se balader sur le chemin du retour. Le chemin qui menait à l'interna, là où les autres élèves de leur classe étaient au chaud, probablement occupés à s'amuser dans la salle commune comme à leur habitude.
Le trajet du retour était particulièrement gênant. Un blanc s'était installé et ne voulait pas les quitter. Izuku avait tenté de briser le silence mais un vilain avait couru droit sur lui d'une violence incomparable. Ce qu'il l'avait fait voler plusieurs mètres plus loin sans qu'il n'est eu le temps de parler ou de faire le moindre mouvement.
Un bâtiment avait alors stoppé son vol, heurtant son dos d'un coup pour, finalement, lui faire cracher quelques gouttelettes de sang.La brunette avait alors accouru vers lui, plus inquiète que jamais. Elle l'avait soutenu en mettant le bras de son ami autour de son cou pour l'aider.
Le vert s'était remis sur pied vite, mais avait forcé la jeune fille pour alarmer les héros du coin, de la présence du vilain en leur donnant le maximum d'information qu'il avait eu en peu de secondes.En pendant trente minutes c'était la panique total, les gens partaient pour se mettre à l'abris tandis qu'Izuku et Ochaco essayaient de défendre et protéger les gens au mieux qu'il pouvait.
Plusieurs minutes plus tard Izuku et Ochaco étaient au sol, les héros pro n'étaient pas encore arrivés.
Le brune était moins blessée que le vert mais tous deux n'arrivaient pas à se relever.-Deku-kun...
-Uraraka-san...?
-Deku-kun...je sais pas si on va s'en sortir...mais en tout cas...je t'aime ! J'aurai aimé te le dire dans d'autre circonstance mais je t'aime plus qu'en amie....Il ne voulais pas lui faire de mal, la blesser sentimentalement alors qu'elle venait de faire un très gros effort malgré la douleur présente. Alors il avait dit quelque chose qu'il ne pensais pas...c'était horrible il le savait, mais le courage qu'avait fait Ochaco l'épatait.
-Je- moi aussi Uraraka-san...!
Elle avait sourit de toute ses dents, visiblement heureuse de la réponse. Deku s'en voulait d'avoir dit ça, mais lui dire non la rendrait encore plus triste et l'aurait sans doute brisé. Et puis il ne voulait surtout pas un blanc entre leur amitié, s'il lui dit non maintenant ça seras pire, n'est-ce pas ?
Plus tard, après être partis tous deux de l'hôpital, se dirigeant vers les dortoirs pour reprendre du repos, ils avaient parlés un petit peu. Pendant le chemin Ochaco avait commencé à faire le premier pas en demandant ce qu'était leur relation à présent. Izuku, visiblement gêné avait répondu qu'il ne savait pas, la jeune femme avait donc naturellement répondu s'ils étaient en couple.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...