« Raconte moi ! »« D'accord D'accord... »
« C'était une journée d'hiver, très froide d'ailleurs. J'étais emmitouflé par deux pulls plus un gros manteau. J'étais au chaud et ça m'allais très bien. Mais ce jour là il m'avait promis que nous n'iront pas affronté le vent glacial de l'hiver mais plutôt le soleil chaud de l'été, au début je pensais qu'il disait ça pour me remonter le moral. C'est vrai qu'avec la neige c'est un peu déprimant. Puis il m'a sorti deux billets d'avion de sa poche chaude, il me les a tendu et m'a dit "nous allons a soleil, je te le promets". J'étais heureux, très heureux même.
Nous sommes alors partie le lendemain pour une région bien plus chaude, là où la neige et le froid n'existaient pas. Durant le trajet nous avons dormi, même un peu trop je crois. Nous avons aussi joué un peu au jeux vidéos. Plusieurs heures plus tard nous sommes arrivés dans cette région et le froid nous avait, effectivement, quitté. Nous avons prit nos bagages et il m'a emmener dans un hôtel somptueux. Beaucoup trop somptueux.
Nous avons énormément profité de la piscine privé rien que pour nous deux, du restaurant romantique en tête à tête, et puis, le soir est venu, vite. Il m'a proposé d'aller nous balader au bord de la mer, là chaleur était toujours présente. Main dans la main nous avons marcher le long de la plage, les pieds dans l'eau. Un moment donné nous nous sommes arrêté au milieu du sable, nous avons fixé l'horizon et seul le silence régnait. J'étais heureux, plus que tout. L'homme que j'aimais le plus au monde était avec moi, à mes côté. Nous étions en train de partager le moment, qui me semblais, le meilleur du monde. Tout les deux à la mer, au soleil, loin de tout.
Ce jour, que j'appelais le meilleur au monde allais devenir un souvenir incassable, un souvenir que nul ne pourrait oublier.
Et encore aujourd'hui je ne l'oublie pas.
Il s'est tourné une nouvelle fois vers moi, il a lâché mes mains, il s'est mit un genou à terre, encré dans le sable et l'autre face contre terre. A ce moment là je n'y croyais pas mes yeux, je voulais pleurer, même hurler, de joie. Mon coeur tambourinait tellement fort dans ma poitrine que j'ai cru qu'il allait s'en aller. Par réflexe j'ai mis mes mains que celui ci, comme pour éviter qu'il s'en aille loin.
J'étais le plus heureux des hommes ce jour là.
Puis de sa poche, il a sorti une petite boîte rouge en velour, sans doute cliché mais magnifique quand même. Au début il était plutôt stressé alors il m'a sorti un texte énorme pour me dire à quelle point il m'aimait. »
« Tu te souviens de ce texte ? Raconte le moi s'il te plaît papa ! »
« D'accord mon Cheri, si tu veux. »
« Cela fait plus de cinq années, cinq longues années. Et je n'ai jamais été aussi heureux, grâce à toi j'ai avancé dans ma vie et j'ai découvert ce qu'était le bonheur. Encore aujourd'hui je suis un homme comblé grâce à toi. Je t'aime plus que tout, alors... »
Et ensuite, il a prononcé ces mots, qui resteront gravés dans ma mémoire jusqu'à ma mort.
Alors...veux-tu m'épouser et devenir mon mari...?
Encore aujourd'hui j'arrive pas à croire comme il a pu douter une seule seconde que j'allais refuser. J'étais fou de lui, et je le suis encore malgré tout. Même si nous vivions ensemble, je le voyais au quotidien, et pourtant. Chaque jour mon coeur battait la chamade à la moindre vu de lui, mes joues s'empourpraient quand il me faisait des gestes d'attentions et d'amour.
Suite à sa déclaration, je n'ai pas pu répondre. Sous le coût de l'emotion je ne savais pas quoi dire. Pour lui répondre j'ai donc sauté dans ses bras, et je l'ai embrassé passionnément. Nous avons pleuré, beaucoup même. Pas de tristesse au contraire, de joie. C'était le plus beau jour de ma vie, et encore aujourd'hui ça l'est toujours. »
« C'est beau papa... »
« Oui mon chéri... »
« Papa... »
« Que ce passe-t-il ? »
« Je veux revoir papa sho... »
« Je sais mon cheri...moi aussi... »
« Pourquoi il ne revient pas ? Est ce que c'est parce que papa sho ne t'aimes plus...? »
« Bien sûr que non mon chéri, papa sho et papa izu s'aiment toujours autant, je l'aime toujours. »
« Alors pourquoi il ne revient pas...? »
« Parce que...je-...C'est impossible...je suis désolé mon chéri... »
Mes larmes commencèrent à couler, je le pris dans mes bras et il commença à pleurer aussi.
« Papa...je-..je veux revoir papa sho ! »
« Écoute mon chéri, papa sho ne peut pas revenir...il est tranquille la où il est...»
« Il est où...? »
« Il-...il est avec mami Inko...au ciel... »
« Pourquoi il est parti là bas, j'ai besoin de lui... »
« Je sais...mais là bas..., tu sais...il veille sur nous...il-...il nous regarde et veut nous voir sourire même si c'est difficile... »
« Mais je veux pas ! Je veux voir papa Sho ! »
Ses larmes redoublèrent une nouvelle fois, c'était dur et je le savais. Mais malgré tout je voulais garder espoir qu'un jour ce vide en nous allait se refermer, et que demain nous aurions tourné dans la page sans même l'oublier.
« Papa Sho nous aimes mon chéri, papa izu t'aime aussi, je suis là... »
Écoute moi Shoto, même si c'est compliqué je serais toujours là pour notre enfant. Je lui donnerai tout le bonheur qu'il faut, je t'aimerai toujours. Je ne t'oublierai jamais...et surtout personne d'autre que toi ne pourras me rendre autant heureux.
———————————
[0932]
🖋Jeudi 29 juillet 2021 [2331]
📌Yo yo :3
Minuscule chapitre écris sur un cou de tête...désolé !!
Je le publie seulement maintenant parce que je suis en vacance et que j'ai pas trop le temps d'écrire...pour éviter que vous attendiez deux semaines je le publie maintenant. Je sais pas si ce que je dis est compréhensible mais bon, pas grave x)Malgré le court chapitre j'espère que ça vous a plu quand même ><'
Bye bye et bonne vacances ! :)
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...