Cr media : @heyfoxprince sur Twitter
—————————
J'ai mal, mal partout. Tous mes membres me font mal, tout mon corps. Mes jambes supportent à peine mon propre poids, ma vue est brouillée, mes bras sont quasi paralysés et mes habits sont déchirés à certains endroits, à d'autres vraiment sales. J'essaye tant bien que mal d'atteindre la maison, pour rentrer au chaud et soigner mes plaies.
Comment ai-je fait pour me mettre dans un tel état ?
J'étais en train de sortir de la classe, du bâtiment...l'école, un enfer sans fin. Depuis la maternelle Katsuki et sa bande se défoulent sur moi parce que j'ai aucun alter...à chaque sortie d'école c'est la même routine, ils me frappent, se défoulent et utilisent leurs alters contre moi.
Je ne peux rien y faire, j'ai tenté d'en parler plus d'une fois au proviseur et aux professeurs mais il refuse de m'écouter, sous prétexte que Katsuki est un élève sérieux, ambitieux et que, malgré son caractère, il est déterminé à devenir un héros. Hors, un héros ne ferait jamais ça.
Misérable.
Aujourd'hui encore, cette horrible routine n'a pas fait exception. Ils m'ont pris par le col de ma veste noire, et m'ont jeté contre un mur. Ma tête à claquer fort contre la brique et tout autour de moi à alors commencé à tourner, j'avais mal. Par la suite, ils m'ont roués de coups, plus fort les uns que les autres. Mais cette fois c'était différent, je ne saurais dire pourquoi, mais leurs coups étaient beaucoup plus forts, et plus nombreux surtout. Puis, ils ont utilisé leurs alters de nouveaux, mais ils s'étaient encore améliorés, alors les coups étaient beaucoup plus puissants et plus douloureux à supporter. Katsuki m'a alors envoyé des explosions encore plus puissantes qu'il y a deux jours, et bien sûr, mon uniforme s'est déchiré, ma vue s'est brouillé et mes oreilles ont bourdonné...
Et me voilà, essayant d'atteindre la maison pour m'y réfugier. Mais mon corps en décide autrement, vu l'heure qu'il est il n'y a plus grand monde dans les rues, surtout mon quartier qui est le moins fréquenté. Mes jambes cèdent au coin de la rue.
J'essaye de me rattraper au mur de brique, mais impossible. Mes jambes pèsent une tonne et mes bras me font beaucoup trop mal. Mon corps s'effondre alors contre le sol, la douleur de mes bras reprend de plus belle et ainsi, mes bras ne soutiennent, à leur tour, plus mon corps.
Même si ma vue est brouillée, je peux voir un peu ce qu'il y a autour de moi. La seule chose que je suis capable de voir est une silhouette noire, grande, qui s'approche de moi.
Est-ce qu'une personne va enfin m'aider ?
On dirait un homme, il a l'air plutôt grand. Mais je suis incapable de voir nettement son visage ou quoi que ce soit d'autre.
Je comprends vite qu'il n'est pas là pour m'aider, au contraire. Il me prend violemment par le col de ma veste, dans mon cou. Il dit semble dire quelque chose, mais impossible de savoir quoi. Je vois que le jour commence à partir, pour laisser place à la nuit. L'inconnu me traîne par terre, sans même se soucier de moi. Encore un méchant dans le genre de Katsuki qui se fou, tout ce à quoi il pense est son propre plaisir. J'essaye de parler mais je n'y arrive pas, mon corps ne répond plus à rien. Je suis même incapable de bouger le petit doigts, je suis fatigué, j'ai sommeil. Et d'un coup, plus rien...
.
.
.
.
.
Mon corps endolori, j'ai la sensation d'être assis sur quelque chose de dur et inconfortable. J'ouvre difficilement les yeux et admire le noir complet. Seul un tout petit point de lumière provenant du dessous de la porte m'aide à y voir un peu plus clair. La pièce semble être un ancien laboratoire, tout sale et mal rangé. Tout est en métal, la porte comme la chaise sur laquelle je suis assis. Cette même chaise à l'air d'être vissée de partout, comme une porte blindée. Mes poignets, mes chevilles, mon ventre et mon cou sont fermement attachés contre la chaise avec des attache, en métal, encore une fois.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
Hayran KurguDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...