L'alcool 🍋

1.3K 57 15
                                    

Bon. Izuku ne tient absolument pas l'alcool.

Alors tout d'abord, je voulais l'inviter pour que l'on parle ensemble et que l'on se retrouve. Depuis la sortie du lycée on ne se voit plus, et malgré le fait que ce soit le numéro un maintenant j'aimerai que l'on reste proche. Même si on ne se voit plus, depuis le lycée mes sentiments n'ont pas changé.

C'est pour cette raison que je l'ai invité, mais il me semble qu'il est trop débordé en ce moment avec le stresse et tout ça...c'est pas évident disons. Et actuellement il me déballe tout et n'importe quoi, la tête contre la table. Heureusement, nous sommes dans une salle isolé et exprès pour les héros.

« Punaise je pensais pas que le travail d'un super héros était aussi fatiguant. »

« Midoriya, nous devrions rentrer, tu as trop bu. Je vais te déposer chez toi. »

« Todoroki-kun...pourquoi t'es que le numéro trois, sérieux dépasse cet enfoiré de Kacchan ! »

« Tu m'as dis que Bakugo était ton meilleur ami, vous ne vous êtes pas réconciliés il y'a deux ans ? »

« Bien sûr que oui...mais il me saoule en ce moment. Mais il est trop bizarre en ce moment...C'est comme ci il me collait...punaise. »

« Je vois. Je pensais que ça c'était apaisé entre vous. »

« Je crois qu'il m'aime...mais moi je l'aime pas. »

Bon et bien c'est direct comme réponse. Ça mérite d'être claire comme ça.

« Oh et puis s'il m'aime je pourrais peut être sortir avec lui. »

« C'est pas héroïque de profiter des sentiments d'une personne. »

« Oui mais au moins je serai plus puceau. »

« Ok, on s'en va maintenant Midoriya. »

Je suis sur d'être aussi rouge que mes cheveux, c'est pas possible. J'ignorais que son comportement pouvait changer à ce point sous l'emprise de l'alcool. Et puis il m'a dit qu'il n'aimais pas Katsuki...aime-t-il quelqu'un. Si je lui soutire des informations comme ça, je serais pire. Je profite trop de son état, en plus s'il s'en souvient demain il va sûrement m'en vouloir. Mais c'est le meilleur moyen de savoir s'il porte quelqu'un dans son cœur...

« Izuku tu aimes quelqu'un ? »

« Bien sûr, j'aime tout le monde. Denki, Eijiro, Ochaco, Tenya et tout ça...se sont mes amis. »

« Oui d'accord, mais je ne parlais pas dans ce sens là. »

La tête couchée contre la table, je le vois lever ses yeux vers moi.

« Ce que je veux dire...est ce que tu es amoureux de quelqu'un...? »

« Ah...en amour...je sais pas trop. »

« C'est-à-dire...? »

« Bah depuis le lycée je l'aime, mais je crois qu'il m'aime pas... »

« Il ? »

Wow je pensais qu'il était en Kiff total du Ochaco...maintenant que je sais que c'est un garçon j'ai encore des chances...enfin j'espère.

Recueil Os TododekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant