Je suis enfin là. Après deux longues années qui m'ont paru interminables. J'ai enfin réussi à obtenir une place, VIP, pour la compétition de patinage artistique.
J'ai galéré pendant deux ans, il a fallu que les dates prévues coopèrent bien avec mes horaires de fac et prévoir l'argent.
De plus avec la fac je dois acheter sans arrêt des choses, ce qui réduisait mes chances d'y aller.
Mais je ne vais pas me plaindre. Après avoir tout organisé je peux enfin en profiter.Je le vois entrer sur la grande scène glacée.
Ses cheveux bicolores qui ont l'air si doux et soyeux, ses magnifique yeux verront, et sa cicatrice qui fait tout son charme.
Il patine doucement sur la scène pour se placer au centre. Pendant ce court trajet j'admire ses cheveux qui virevolte au contact de l'air.
"On dirait un ange" murmurais-je, avec les joues rouges.
Habillé de sa plus belle chemise grise a longue manches et de son pantalon noir, qui lui va à merveille.Mon coeur bat la chamade, il m'a tellement manqué.
Je sais que rien ne serra comme avant, il ne se souvient pas. Je suis le seul à me souvenir de ces merveilleux moments passer à ces coter.
Cette époque où nous étions coéquipier, même plus peut être. Nous sauvions des gens au risque de nos vies.
Je n'ai même pas eut le temps de lui faire par de mes sentiments. La vie est parfois injuste dit-on, je suis totalement d'accord. Il a fallu que la vie et la mort se rencontrent pour que lui et moi soyons séparés à jamais.On dit que seulement 3% de la population mondiale se souvient de sa vie antérieure, et moi, je fais partie de ces 3%. Je me souviens parfaitement et dans les moindres détaille de ma vie antérieure avec lui.
Je l'ai cherché pendant 5 ans, et seulement pendant ces deux dernières années j'ai réussi à obtenir des informations sur lui. À l'âge de mes 12 ans j'ai commencer à le chercher mais c'était impossible. Après tout il y a plus de 7 milliards d'humain sur terre. Il pouvait très bien être connu comme ne pas l'être du tout. Je voulais absolument le retrouver, même s'il ne se souvient de rien, tant pis j'essayerai de recréer des liens avec lui. Je lui expliquerai notre vie d'avant dans les moindres détaille s'il le faut. Je ferrai tout pour le retrouver et être à ses côtés.
J'ai toujours aimé raconter ce "don", si c'en ait un. Mais à chaque fois que je racontais ça à mes amis, ils finissaient toujours pas s'éloigner en me traitant de fou.
Et puis une fois rentrer au lycée je ne parlais à plus personne. Je me suis promis que je ne raconterai plus jamais cette histoire par peur de perdre mes amis encore une fois.Mais me voilà maintenant. Assis en face de la scène givrée où il se trouve. Il est toujours aussi splendide, comme dans mes souvenirs.
Quelques secondes plus tard, le spectacle débute enfin. Il commence à patiner, tournoyer, danser...Je n'ai jamais vu une personne danser comme cela, il est magnifique. Je n'arrive plus à décrocher mes yeux de lui, je suis comme hypnotisé par lui.
J'ai l'impression qu'il est seul, qu'il patine sans se soucier que des milliers de gens le voient, sans se soucier de rien.
Il est dans son élément ça se voit...
...comme son alter il y a des années...Quelques minutes plus tard
Il a fini sa prestation, je n'ai pas décoller mon regard de lui une seule fois. C'était tout simplement sublime.
On le voit saluer la foule qui crie des bravos, et qui siffle. Puis il repart dans les coulisses, là où il est apparu.
Je me lève et part vers la sortie, peut être qu'avec un minimum de chance et de discrétion je peux aller le voir, le retrouver...Je descend le escaliers aussi vite que je peux, comme si ma vie en dépendait. Je cours, encore, je cherche les loges, je cours, encore. Il fait froid, j'ai le nez tout rouge et mon écharpe ne me couvre plus le cou, je la tiens à la main pour éviter qu'elle me gêne pendant ma course.
Je me faufile sans que les gardes me voient, en réalité ils ne gardent rien du tout, ils sont justes en train de regarder le spectacle.Je suis devant sa loge.
Shoto...je vais enfin te revoir...
Je toque trois fois à la porte. J'attends quelques secondes avant qu'une voix me dise "entrez". Sa voix, aussi belle qu'autrefois, mais sa voix cette fois est sèche et froide.Je rentre puis ferme la porte derrière moi. Je me retourne vers lui, mon dos et mes mains coller à la porte. Je n'ose pas le regarder...pourquoi ? J'ai mis tant de temps à le chercher, et maintenant que je suis en face de lui je n'arrive pas à parler et ni le regarder.
Mes joues chauffent, je l'aime toujours autant..."Bon-bonjour...Shoto..." lui dis-je difficilement.
Il se retourne et me regarde avec de gros yeux, son regard est un mélange d'inquiétude, de joie, de tristesse et de peur. Me reconnaît-il ?
"Tu...ne te souviens sans doute pas de-"
J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il se lève brutalement.
"IZUKU" me crie-t-il. Des larmes tombent peu à peu le long de ses joues ainsi que des miennes aussi. Il accourt vers moi et m'enlace de ses bras froids.
Il me reconnaît donc...il se souvient.
Je suis si heureux...Nous pleurons tous les deux dans les bras de l'autres. Mes mains accrochent sa chemise et je colle ma tête contre son torse.
"Tu m'a tellement manqué..." lui dis-je entre deux sanglots.
"Moi aussi Izuku, je pensais ne jamais te retrouver..." Me répondît-il
Après plusieurs minutes de pleures, je sèche mes larmes et Shoto fait de même. Il prend mon menton dans sa main et relève ma tête proche de son visage.
Ses lèvres sont à quelques millimètre des miennes et nos front se touche.
Je vois qu'il ne fait rien alors je ferme les yeux et bouscule ma tête un petit peu, de façon à ce que ses lèvres se pose sur les miennes.
Il est surpris mais il ne me rejette pas au contraire il répond au baiser.Un baiser que nous avons tous les deux attendus et rêver.
—————————
[1074] // [1103]
Mardi 23 février 2021Pour le pourcentage de personne se souvenant de sa vie antérieure je tiens à dire
1. Je sais pas si ça existe, mais je doute que si.
2.le pourcentage (3%) j'ai mis au hasard parce que j'ai trouver aucune source fiable.Petite question à part, est ce que vous voyez le média au tout début ? Parce que j'en met mais quand je passe en mode lecteur on le voit pas :(
Ce chapitre a aussi été écrit y'a quelque jour le 22 il me semble vers une heure du matin, et c'était normalement en deux parties. Mais j'ai aucune inspiration pour une deuxième partie alors j'e l'est fait en une seule.
J'ai modifier la fin pour que ça fasse mieux.
Bref voilà j'espère que ça vous plaît quand même ^^
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...