Cr media : noi_hr sur Twitter
Hello !! Je m'excuse des millions de fois d'affilé pour mon absence beaucoup trop longue (+1 mois et demi...). Je vais sans doute sortir un os bonus si j'ai l'idée et le courage parce que vraiment le lycée me prend tout mon temps et c'est juste
horrible :(Bref, j'ai perdu Max d'actif mais bon, y'en a qui reste toujours et j'en suis très content :)
Sur ce bonne lecture <3———————————
Allongé sur mon lit dans le noir, j'attends que l'uns d'eux viennent me chercher, comme il me l'a dit il ya deux heures. D'un côté ça m'arrange bien, je préfère largement rester allongé pendant des heures dans ma chambre, plutôt que de subir toutes sortes de torture.
Malheureusement, mon espoir était vain. Quelqu'un toque à la porte et l'ouvre sans même que j'ai le temps de répondre.
"Dépêche toi, on y va."
Je me lève, mes jambes me font encore mal, j'ai toujours aussi peur, mon cœur bat à une vitesse hallucinante. Je le suis sans un mot, on traverse encore des tonnes de couloirs pour arriver dans une pièce, toujours aussi sombre et peu accueillante.
La routine continue, il me coupe les bras, me mutile, m'assigne de coup puis Overhaul me touche afin que mon organisme se rétablisse. "Comme neuf" comme dirait Irinaka.
Même si j'étais encore un peu sonné après cette séance de torture, j'ai cru entendre des voix et des bruits de pas, comme si des gens couraient. Tandis que j'étais sur une chaise métallique, Overhaul et les autres qui étaient avec moi étaient agités, presque en panique. Le maître commençait à se gratter de partout, signe que quelque chose d'imprévu qui n'allait pas lui plaire aller arriver.
Puis il m'a pris, il m'a serré le bras tellement fort que je ne le sentais presque plus, mais après tout, cette douleur était presque une caresse à mes yeux. Ensuite ils ont couru, les couloirs se sont enchaînés et à chaque intersection nous abandonnions un des camarades du maître. Jusqu'à ce que nous soyons seuls.
Overhaul m'a jeté dans un coin, toujours pris de panique il m'a menacé de rester dans un coin et de ne surtout pas montrer le bout de mon nez quoi qu'il arrive. J'avais peur, mes bras tremblaient et mes jambes aussi. Mon cœur battait de stresse, des hommes en costumes semblables à des héros, ou des vilains, sont apparus. Je regardais discrètement en faisant attention qu'on ne me voit surtout pas. Deux personnes se sont avancées, ils parlaient. Est ce que c'était des hommes venus coopérer avec Overhaul ? Et si c'était des héros venus me chercher ? Ca me semblait impossible mais c'était l'explication la plus logique qui expliquerait le comportement du maître et de ses camarades. Ca expliquerait les bruits de pas et les cris que j'ai entendu de la salle, aussi ce pourquoi le maître m'a caché ici.
Je réfléchis pendant presque dix minutes avant de prendre tout mon courage pour sortir de ma cachette et ainsi m'avancer, mais lorsque je me décide je les vois se battre. L'un des deux hommes lance tantôt de la glace, tantôt du feu, sur le maître.
Je viens finalement vers le maître, je veux savoir si se sont vraiment des héros venus pour me porter secours. Pendant quelques secondes ils reprennent le souffle, j'ai pile le temps d'aller aider le maître à se relever, mais ce dernier refuse mon aide et enlève mon bras en me frappant.Ce que je regrettais le plus arrive, il se mit à me toucher le bras avec sa main droite et mon corps se décompose de suite, je sentais mon coeur s'arrêtait, mes bras se coupaient. Toutes ces sensations que j'ai déjà connu tant de fois, elles étaient de nouveau là mais cette fois ci sous le regard attendri de mon maître et le regard horrifié des héros.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanficDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...