Bon anniversaire 🍋

2.6K 79 23
                                    

Ce chapitre contient du lemon, j'ai pris du temps à l'écrire et j'en suis assez fière alors j'espère que vous l'apprécierez tout autant. Bonne lecture.
(Cadeau pour le média, un de mes favoris)

————————

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire du numéro 1 des supers héros ; Deku. Pour ce jour il a décider de quitter son travail plus tôt. Il a beau être le numéro 1 il reste tout de même un humain qui a besoin de se repos, de calme et de sommeil.

Vers dix-neuf heure il quitte son agence pour se diriger vers chez lui, Shoto son amant l'attend. Ils ont beau travailler tout deux dans la même agence le temps leur manque pour se voir. Ils ont l'occasion de se voir que le soir très tard.

Pdv Izuku

Je suis exténué, cette journée m'a complètement crevé. J'ai dis que pour mon anniversaire je rentrerai plus tôt mais j'ai préféré sauver des gens.
Shoto doit m'attendre à la maison actuellement, on va pouvoir passer la soirée ensemble, ça fait si longtemps.

J'ouvre la porte et Shoto accourt vers moi.

-Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages !? Me dit-il.
-Désolé j'ai pas vu. Je regarde mon téléphone et en effet, six messages non lu.

Il me sert dans ses bras en logeant sa tête dans mon cou, je lui rend son étreinte en entourant son corps de mes bras.

-Je me suis inquiété.
-Désolé, je ferrai attention la prochaine fois.

Il met fin à notre câlin, puis dépose un léger baiser sur mes lèvres.

-Viens on va manger. Dit-il avec un léger sourire, qui me fait toujours autant d'effet.
-Oui. Lui répondis-je avec un grand sourire.

Après avoir mangé je pars me changer en tenue plus décontractée.
Je reviens dans le salon et vois Shoto sur le canapé entouré d'un plaide, qui m'attends.
Je viens vers lui, il entrouvre les jambes pour que je viennes m'installer entre celles ci.
Il recouvre mon corps du plaide et de ses bras. Il loge sa tête dans mon cou en me l'embrassant.

Je suis si bien dans ses bras, j'ai comme l'impression que ça fait une éternité que nous n'avons pas eu de moment rien que pour nous deux.

Il couvre mon cou de baiser papillons, puis descend tout doucement vers mon épaule. Il écarte mon t-shirt de celle-ci et me fais un baiser. Puis tout à coup il me suçote la peau, me laissant un suçon.
Il recommence ses baisers papillon puis remonte à mon oreille ou il me chuchote d'une voix suave.

-Izuku...

À l'entente de sa voix, je me retourne et me retrouve à califourchon sur ses cuisses. Je passe mes mains autour de son cou et l'embrasse fougueusement. Pendant ce temps il passe ses mains dans mon dos, traçant du doigt ma colonne vertébrale, ce qui me fis frissonner.

Nos lèvres se séparent par manque d'air, il continue ses baisers sur mes épaules. Il enlève finalement mon t-shirt qui, jusque là, le gênait. Mes mains caresse ses cheveux tandis que lui me laisse des traces violacé un peu partout sur le haut de mon corps.

Il prend possession de mes lèvres une nouvelle fois, il me mordit la lèvre inférieure et j'ouvre timidement les lèvres ainsi nos langues se rejoignent et commence une danse endiablée. Pendant ce temps ses mains s'attardent sur mes bout de chair, il les pinces légèrement m'arrachant un gémissement de plaisir.

Recueil Os TododekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant