Chaleur /omegaverse/ 🍋 [Kiribaku]

1.7K 75 6
                                    

Me revoilà avec un Kiribaku. Alors je m'excuse pour la qualité de ce chapitre, je l'ai écris sur un coup de tête et je suis pas fan du tout mais j'espère qu'il vous plaira quand même !

Bonne lecture !

—————————

Un jour d'hiver, la neige tombait à gros flocon recouvrant la ville d'une épaisse couche de blanc. Il faisait froid, un vent glacial balayait l'air et frappait en plein visage des lycéens qui s'apprêtaient à partir en direction du bâtiment.

Alors qu'un certain Katsuki venait seulement de se lever, sa tête lui faisait légèrement mal et son corps était bizarre. Il ne s'en souciait guère et continuait sa routine avant de partir. En partant il claqua la porte fort en criant sur sa mère comme à son habitude.

Mais sur le chemin de l'allée, sa tête lui faisait de plus en plus mal, elle tournait et lui lançait des douleurs insupportables. Il ne la contrôlait même plus, il ne savait plus réfléchir correctement. Son corps était chaud voir même bouillant, il avait chaud et commençait à haleter alors que nous étions en hiver. Il avait étrangement chaud pour un jour de neige. Ses jambes devenaient peu à peu faibles jusqu'à ne plus supporter son propre poids. Il tomba alors à genoux sur le sol recouvert de neige et essayait du mieux qu'il pouvait de s'appuyer contre un mur.
Le cendré était dans la rue, une rue ou énormément de gens passe et pour un oméga en chaleur c'était fortement déconseillé.

Il l'avait compris, ses chaleurs le prenait et il ne pouvait pas aller à l'école comme ça. Malheureusement rentrer chez lui n'allait pas être de tout repos. Alors avec le peu de conscience qu'il lui restait il s'isola dans une ruelle non fréquentée. Il s'essaya contre un mur et sortit son téléphone.

Il appela alors sa mère, il n'avait plus la force de crier ni même de faire de long discours. Ses chaleurs avaient le don de tomber au pire des moments.
C'est avec son souffle de plus en plus haletant qu'il appelait sa mère.

Quelques minutes qui parut des heures entières, sa mère arriva  et l'aida à le mettre dans la voiture.
Arrivé chez lui, il se dépêcha de se mettre dans sa couette en sous vêtement pour éviter d'avoir encore plus chaud qu'avant.

Malheureusement pour Katsuki, les bloqueurs lui faisaient un mal de crâne insoutenable c'est pour cette raison qu'il n'en prenait jamais, quitte à être absent pendant une semaine.
Il n'avait prévenu personne par manque de conscience et il savait très bien que s'il prenait son téléphone pour prévenir de son absence, son instinct d'oméga prendrait le dessus et enverrai un message à celui qui faisait battre son coeur en secret.

Une heure était passé et le cendré se frottait toujours frénétiquement à son lit du mieux qu'il pouvait pour soulager son érection.
Son corps n'était pas du même avis, il réclamait quelque chose ou plutôt quelqu'un qui pourrait l'aider à se soulager. Mais il ne devait pas se laisser tenter sans savoir où cela mènerait.

En fin d'après-midi, la mère de Katsuki lui annonça qu'elle allait faire les courses et qu'il ne devait absolument pas ouvrir à qui que se soit.
Quelques minutes après que la porte se soit claquée, signe que la mère était partie. Quelqu'un toqua.
Bakugo n'entendait pas, il était plutôt concentrer à soulager ses chaleurs en se tordant dans tout les sens dans son lit.
Puis la sonnette résonna.
Le blond ne se contrôlait plus et alla ouvrir la porte, le peu de tête qu'il lui restait se méfiait. Il entrouvrit la porte et vis Eijiro devant cela ci.

Eijiro était un alpha et comme tout alpha en face d'un oméga en chaleurs, ses ruts se déclenchèrent.

-Kats...uki...

Recueil Os TododekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant