J'espère que vous lisez les mots que je laisse à chaque fin de chapitre, c'est assez important :3
Sinon le média a été réalisé par moi, j'espère que vous l'appréciez x3—————————————
Nous étions tous en bas, toute la classe sauf Todoroki-kun. Il était sûrement dans sa chambre comme il n'aime pas spécialement être avec les autres.
Tout le monde était en bas, même Kacchan. On peut dire merci à Kirishima de l'avoir ramené.
-Bon le gars on fait quoi ? Commença Kirishima.
-On pourrait jouer au jeu du roi. Dit alors Hagakure-san.-Non.
Tout le monde a refusé. C'est vrai qu'avec Hagakure-san l'alcool se rajoute vite et ça part rapidement en cacahuète. On en avait déjà eu l'expérience une fois et le résultat : Kaminari et Mineta étaient en train de draguer la porte d'entrée, Hagakure-san était introuvable, Uraraka-san annulait la gravité de tout et n'importe quoi puis enfin, Kirishima et Kacchan se sont roulés des pelles toute la soirée. Et moi....je ne tiens absolument pas l'alcool, je me suis réveillé dans le même lit que Todoroki-kun mais habillés.
Plusieurs semaines après, j'avais avoué mes sentiments plus qu'amical à ce dernier pourtant contre toute ma crainte et mon stresse il m'avait rendu mes sentiments. Et depuis ce jour nous sommes en couple mais personne n'est au courant étant donné que Todoroki-kun préfère ne le dire à personne. Je respecte sa décision en laissant notre relation secrète.
Alors non, tout le monde refuse de finir comme la dernière fois, même si ça n'avait pas été une totale catastrophe. Grâce à ça Kirishima et Kacchan sont en couple, sans cette soirée je pense qu'aucun des deux n'aurait fait le premier pas. Avec Kacchan et sa fierté ainsi que Kirishima et sa virilité.
-Non j'ai une meilleure idée ! S'écrit Uraraka-san.
-Va si propose. Répond Sero et Momo.
-Un cache-cache !!Une gros blanc, c'est ce qu'il y a en ce moment. Et comme on s'y attendait, Kacchan prend la parole.
-C'est pour les gamins ton jeu.
-Aaaaah Bakugo a peur de perdre parce qu'il sait pas se cacher !! Se moque Kaminari.
-QU'EST CE QUE TU DIS ENCORE DUNCE FACE ? BIEN SÛR QUE SI JE VAIS GAGNER TU VAS VOIR.-Moi je veux bien y jouer. Intervient Tsuyu-chan.
-Moi aussi. Suivent Ashido-san et Jiro-san.Au final tout le monde a accepté et nous avons tiré à la courte paille pour savoir qui allait compter pendant que les autres se cachaient partout dans l'internat sauf dans les chambres et dehors.
Et c'est Ojiro qui doit compter. Il se met alors dans le fauteuil, genoux repliés contre son torse et un oreiller pour lui bloquer la vue. Il doit atteindre 120 secondes, soi deux minutes.
Il commence alors à compter et tout le monde se met à courir dans tout les sens pour trouver la meilleure cachette. Je me dirige alors vers les douche commune des garçons sans vraiment savoir où me cacher. De toute façon je suis super nul à ce jeux. Et les douches c'est trop évident, non ?
Je rentre dans la salle de bain et remarque que les miroirs accrochés au mur sont embués. Sans doute parce que certains se sont douchés avant le jeu.
Je rentre dans une cabine et referme derrière moi.
Je me retourne. Je suis complètement choqué de découvrir face à moi Todoroki-kun nu, en train de prendre sa douche.
Ses cheveux mouillés, son corps mouillé...je vais faire un arrêt cardiaque.
D'un coup il me prend par la taille et m'emmène sous l'eau avec lui, mouillant mes vêtements et mes cheveux en retour.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...