Nous étions en couple Izuku et moi. Oui avant. Je n'en ai aucune idée s'il m'aime encore aujourd'hui.
Il est porté disparu depuis 3 ans. Et pendant ces trois année je n'ai pas cessé de le chercher, dans tout le pays. Dès que j'en avais l'occasion je le cherchais. J'ai même raté plusieurs journées de cours pour partir à sa recherche ou même un simple petit indice qui pouvais m'aider. Mais rien.
Pendant 3 ans, même en cherchant sans relâche, aucun indice n'était présent. C'est comme si Izuku n'avait jamais exister et que tout cela était le simple fruit de mon imagination.Personne n'avais continué à le chercher sauf moi, sa mère était désespérée et dans la classe régnait un silence de mort. Même si certains essayaient de détendre l'atmosphère, ça n'y faisait rien. Tout le monde était dépité par la "mort" d'Izuku.
Personne, mis à part moi, n'a encore espoir de revoir Izuku vivant un jour.Quand à la police qui était chargé de sa recherche, ils laissaient tomber peu à peu depuis un an, environ. Les recherches n'aboutissaient à rien, ils ne savaient plus quoi faire ni où chercher.
Et maintenant l'automne nous quitte en laissant place, peu à peu, à l'hiver et son froid glacial.
J'ai peur, tout les jours je stresse de découvrir le corps d'Izuku ou de trouver un indice qui mène à sa mort. Une partie de moi ne veut pas se faire à l'idée qu'il est mort, pourtant au fond de moi je pense qu'il n'est plus là. Ochaco et les autres ont essayés de me résonner en me disant de dormir un peu et de me faire à l'idée qu'il n'est plus de ce monde. Pourtant je m'entête à le chercher sans relâche, espérant le revoir un jour vivant.Pdv extérieur
Shoto revenait de l'hôpital, en effet depuis plusieurs mois maintenant il avait décidé de revoir sa mère. C'est grâce à la disparition d'Izuku que celui ci a pris conscience qu'il aimait sa mère et qu'il voudrait la revoir. Il enchaînait les visites chaque semaines et en sortait tard, plutôt heureux de lui parler librement. Rei l'aidait beaucoup à comprendre et clarifier ses sentiments, elle l'aidait beaucoup à aller mieux avec son ami disparut. Même si Shoto ne le remarquait peut être pas, à chaque fois qu'il commençait à parler, le sujet revenais toujours au vert en donnant timidement un sourire au bicolore.
"Tu aimes vraiment Izuku.
-Oui.
-Mais ?
-Je n'ai pas dis mais.
-Tu allais le dire." Dit-elle en ricanant.
"Mais je ne t'ai pas tout dis maman.
-Alors dis moi.
-Avant que Izuku disparaisse...je- j'étais encore couple avec lui depuis trois ans !"Il avait presque crier sa phrase, il avait peur. De quoi ? Il savait que sa mère ne le rejetterait pas, il avait peur de ne plus jamais le revoir. Comme il l'avais dit, il était en couple avec lui. Mais aujourd'hui tous ce bouscule dans sa tête, toujours pour la même raison : revoir Izuku.
Elle lui sourit doucement, sincèrement.
"Je m'en doutais un peu." Me répondît-elle.
Shoto espoir qu'elle ne le juge pas et elle ne l'a pas fait. Il en était très heureux.
"Je suis sûr qu'il est en vie, il faut juste avoir de la patience." Ajoute-elle en regardant par la fenêtre.
Un homme en blouse blanche entre d'un coup. Il est surpris et presque désolé.
"Pardon je ne savais pas que vous aviez de la visite Rei."
Rei ? Pourquoi cet homme l'appelait Rei ? C'est familier. Le bicolore se posait toute sorte de question, avec presque de la peur. En soi, il n'en n'avait rien à faire que sa mère voit un autre homme, mais il avait peur pour elle. Qu'elle aille mal à cause de lui...
"Vous allez devoir partir jeune homme. Les visites sont terminés." Dit-il.
Puis il part en refermant la porte délicatement. Le jeune garçon regarde sa mère, surpris.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...