Hey hey ! Rebonjour :3
Aujourd'hui je vous propose un petit os avec un tout petit peu de x reader. Alors l'idée vient d'un rp, et donc j'ai essayé de reprendre les bases :]
J'espère que ça vous plaira !—————————
Pdv t/p
Assis sur le divan de l'interna j'attends Izuku. Il ne devrait plus tarder. Une semaine que nous nous ne sommes pas vu.
Ce soir nous avons prévus de travailler ensemble, il n'a pas compris un truc en cours alors comme j'ai bien compris je vais lui expliquer. Izuku est mon meilleur ami alors je l'aide, naturellement.
Le voilà qui arrive.-Désolé du retard.
-Aucun problème.Il s'assoie en face de moi et sort son carnet et se trousse.
Je le regarde, c'est pas normal. Il a la tête complètement fatigué, des cernes et j'ai l'impression qu'il a maigrit. Mais je n'y fais pas plus attention.
Nous somme samedi et comme chaque week-end tout le monde rentre chez soi. Izuku est rester parce que sa mère n'étais pas là et il préférait rester à l'interna que seul chez lui. Moi je suis rester parce que je n'aime pas mon chez moi, l'ambiance est plutôt pesante et au vu de toute les remarques que je me prends quand je rentre, je préfère rester à l'interna. Normalement Shoto est rester aussi, mais je ne sais pas où il est.Je commence alors à lui expliquer la leçon.
Quelques vingtaine de minutes plus tard nous travaillons toujours, sauf que Izuku n'est pas dans son assiette. Il est plutôt triste et se force à travailler.Je ferme alors son cahier, le manuel et je le regarde. Il relève la tête surpris par mes gestes.
-Qu'est-ce qu'il y'a t/p ?
-Je te retourne la question.Il me regarde perplexe, je force mon regard sur lui puis il baisse la tête.
-Je vois...dit-il
Je tapote la place à côté de moi et il vient s'assoir sur celle-ci. Je me retourne alors à croupie vers lui et il fais de même.
-Dis moi ce qui ne vas pas Izuku, je sais que tu ne vas pas bien.
Il soupire et essaye de sourire positivement mais sans grand succès.
-Ma mère n'est pas là ce week-end.
-Je sais tu me l'as dis.
-Enfaite...elle-...Il ne termine pas sa phrase qu'il éclate en sanglot essayant de se cacher par ses mains.
Je le prends dans mes bras en lui caressant le dos.-Dis moi ce qui ne vas pas...
-Elle...est à l'hopital...Je reste près de lui, choquée. Inko...est...
Tout s'explique, ses cernes, il a maigris et je n'ai même pas si voir son mal-être. Je suis vraiment une mauvaise amie je m'en veux.Je lui caresse le dos et le laisse extérioriser tout ce qu'il a sur le coeur.
-Je l'ai su il y a une semaine. Elle m'a demandé d'aller la chercher à la gare et j'étais avec Shoto alors j'ai refusé. J'aurai jamais du dire non, je me déteste...puis il se remet à pleurer de plus belle.
Elle a prit un taxi mais le chauffeur n'était pas dans son état normal...et...il a perdu...le contrôle du véhicule...
Si j'étais parti là cherche rien de tout ça ne serais arrivé...elle est dans un état grave....
-Ca va aller, ce n'est pas de ta faute. Lui dis-je tout en caressant son dos.
Je ne dis rien, à vrai dire je ne sais pas quoi lui dire.
Nous restons comme ça de longues minutes, puis Shoto arrive.
Il remarque Izuku dans mes bras en train de sécher ses larmes, à moitié endormi et s'approche de moi. J'enlève mes bras du vert de sorte à ce que le bicolore le prenne dans ses bras.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...