Bon...je vous préviens d'avance que j'ai du recommencer la fin une seconde fois, donc elle n'est pas aussi bien que la première version, que je trouvais beaucoup trop réussi.
J'espère que ça va vous plaire quand même ><————————————
On dit toujours qu'une première fois est une chose importante, qu'on oublie jamais. J'aimerai ne jamais l'oublier alors je l'écris aujourd'hui, dans ce cahier qui sera rempli de poussière d'ici peu. Enfin bon.
Ma première fois était un peu particulière, je vais essayé de l'écrire de façon explicite.C'était avec Shoto, nous sommes en couple depuis maintenant quatre mois. Et il y a un mois, Shoto et moi avions été appelé pour une grande mission, qui s'était terminé super tard. Nous sommes rentrés en voiture sauf que la maison était loin et nous étions fatigués, alors on est partis chercher un hôtel le plus proche. Par chance nous avons trouvé.
Après avoir garé la voiture j'ai pris mon sac d'affaire de rechange que je prépare toujours avant ma mission, et Shoto avait prit le sien.
Puis nous sommes partis chercher une chambre, la payer et tout ça.Arrivé dans la chambre, on a tous les deux découvert la grande pièce avec un lit deux place au centre, des leds autour de la tête de lit. Ah mur un tableau de peinture abstrait accroché, plutôt beau ma fois. Des lampes, une armoire, un petit bureau, une télé et un miroir. Enfin bref, une chambre d'hôtel plutôt classique.
Mais venons en à la partie la plus intéressante ?
La douche.Près de la chambre il y avait une salle de bain, avec un toilette, une douche et un lavabo. Mais la salle de bain était vraiment, mais vraiment petite. Environ cinq mètre carré.
J'ai été prendre ma douche en premier, Shoto n'y voyait pas d'inconvénient, alors je me suis déshabillé et je suis rentré dans la -minuscule- douche. Sans exagéré, je vous jure qu'elle était vraiment minuscule a mourir, même pas un mètre carré. J'étais ultra serré, je pouvais même pas étirer mes bras.
Enfin bon, j'ai commencer a me doucher et vous pouvez pas savoir à quelle point ça fait un bien fou une douche après une énorme mission comme celle que nous avons eu.
J'étais encore dans la douche, à profite de l'eau chaude, toujours aussi serré dans cette mini cabine. Et puis la porte de la salle de bain s'est ouverte, c'était Shoto évidemment. Je ne voyais pas à travers les parois de douche, mais je savais que c'était lui. En même temps qui d'autre aurait pu rentrer ?
Il a ouvert et est rentré dans la douche, en trois mois de relation nous n'avions toujours rien fait, bien que j'en avais très envie. C'est juste que j'appréhendais un peu, je ne savais pas faire, j'avais peur de faire quelque chose de travers ou de lui faire mal, ou même que lui me fasse mal. Je sais qu'il est doux, mais tout de même.
Il m'a vite rejoint sous l'eau, avec son corps j'étais encore plus collé au mur, j'étais dos à lui, mes mouvements étaient encore plus limités. C'était pas génial, disons. Je lui ai vite demandé ce qu'il faisait sous la douche, avec moi. Et il m'a répondu naturellement, même si je sais qu'il était aussi rouge que moi, qu'il ne voulait pas attendre de prendre sa douche. Je savais très bien que son argument n'était pas du tout vrai.
Et c'est à ce moment là qu'il a commencé à se coller à moi, au début j'ai penser que, comme la douche était très petite, il n'avait pas de place et donc il s'est coller à moi. Sauf que non. Ses mains ont entourer mon bassin, et sa tête s'est réfugier dans mon cou pour commencer une douce ascension de baiser, plus ardent les uns que les autres. Ma respiration s'est faite de plus en plus courte, et je sentais mon membre devenir de plus en plus dur.
VOUS LISEZ
Recueil Os Tododeku
FanfictionDivers chapitre du ship Shoto x Izuku (tododeku) et Eijiro x Katsuki (Kiribaku) Il y a aussi des Doujinshi trouvé sur internet :)) [bien évidemment je suis humain, donc je fais des fautes. J'espère en faire le moins possible mais bon :(] Je prends b...