Chapitre 28

114 6 14
                                    

POV HYUNG SEOK

Je comprends vraiment rien à ce qui se passe, deux nouvelles débarquent, inconnues de tous et d'un coup, elles se retrouvent à trainer avec pratiquement toutes les personnes "populaires" de l'école : tous niveau confondus. Sans parler de celle qui sort avec ce play-boy de Jimin qui a remballé toutes les meufs de l'école. Bref, ils forment un groupe beaucoup trop amical et bizarre pour qu'il soit nouveau.

POV JIMIN

On est tous assis autour d'une table du réfectoire. Je me met à côté de Munjee et Jungkook de l'autre côté ( quel chieur) Jenny et Hoseok sont en face.

JK : Noona ~~

MUNJEE : Oui kooki ?

JK : Tu veux pas reprendre un peu de viande ?

Il n'attend pas la réponse et pose un morceau de bœuf sur son riz et fait une sorte de rouleaux avec.

JK : Fait "Ah"

Elle l'imite et il lui fait manger le rouleau.

JK : Oh ! Attends.. tu as du riz sur la lèvre

Il me regarde d'un air de défi et frôle délicatement ses lèvres du bout de son pouce. Ça y est ! Il m'a énervé. Je saisis la joue de Tara et pose un baiser sur ses lèvres tout en regardant Jungkook qui souris d'amusement.

JK : Ouh la ! Du calme Jimin, j'allais pas te la voler.

MOI : Évidemment, tu n'es pas à ma hauteur.

JK : Effectivement, je suis au-dessus..

MOI : T'inquiète pas, je vais te faire redescendre.

TARA : Bon ça suffit les enfants, Jungkook tu n'as pas tout le temps besoin d'embêter Jimin.

MOI : Voilà ! C'est toi qui cherche toujours les conflits

MUNJEE : Et toi Jimin, tu n'as pas besoin de réagir toujours à ses provocations.

MOI : Oui mais là je t'ai embrassé Parce que j'avais envie, pas à cause de lui..

Je pose mes mains sur ses deux joues et lui donne de nombreux baisers. Elle se contente de rire tout en me regardant intensément. Comme ça, elle ressemble à un bébé.

HOSEOK  : Viens, on fais pareil Jennie..

JENNIE : Haha~

JK : Hobie, je suis là moi~~

HOSEOK : ..ew... non

JK : Eh ! Tu veux pas parce que je suis un mec c'est ça ?

HOSEOK : Nope... juste Parce que t'es un gamin vraiment immature.

JK *boude*: pfff.. pas besoin de maturité pour un bisou..

Il se lève et se dirige vers Hoseok qui recule en protégeant sa bouche avec son bras.

JK : Si tu penses que ça va m'arrêter !

Jungkook continuait d'essayer d'embrasser Hoseok qui se débattait avec fermeté. Au final, Jungkook réussit tout de même à l'embrasser... sur la joue. Il retourna à sa place.

JK :Maintenant t'es mon Suggar Daddy~

Hoseok : Rêve toujours..

JK : Si tu veux me prendre, je te laisse faire mais par contre, tu m'achètes tout ce que je veux...

Hoseok : T'es malade ? Pourquoi je voudrais le faire avec toi ?

JK : Après avoir goûté à mes lèvr...

𝚂𝙴𝚄𝙻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant