??? : Jiminie oppa je t'aime !Je ricanai.
J'en avais marre de toutes ces filles qui employaient le verbe "aimer" sans véritablement le comprendre.???: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Alors tu me déteste ?
??? : non....
Moi : Dans ce cas, tu ne m'aimes pas.
??? : Si !
Moi : Aimer c'est détester aimer.
??? : Mais moi j'aime t'aimer !
Moi : Tu vas me dire que tu aimes être dépendente d'une personne ?
??? : N...
Moi : Tu vas me dire que tu aimes souffrir parce que tu ne sais pas ce que la personne que tu déteste aimer t'aime en retour ou bien si elle te déteste mais de la mauvaise façon ?
??? : Opp...
Moi : Tu vas me dire que tu aimes souffrir en voyant cette personne mourir sans avoir pu lui dire ce que tu éprouvais pour elle... ?!
??? : Tu aimes quelqu'un ?
Moi : Oui.
??? : Elle est morte non ?
Moi : ...
??? : Je vois.
Elle partit.
le lendemain :
Professeur : Jimin...
Moi : Mr. Park.
Professeur : Pardon ?
Moi : Non rien, excusez moi.
Professeur : Bref, vous voyez qui est Young .
Moi : Non.
Professeur : Faite un effort, elle a les cheveux blond...
Moi :...
Professeur : Elle porte des jupes, particulièrement courte d'ailleurs...
Moi : Contrairement à certaine personne, je ne regarde pas ce genre de choses...
Pervers : Qu'insinues-tu par là ?
Moi : Rien du tout...
Pervers et con : Si tu le dis.
Moi : Bon, eh bien je vais y aller...
Chiant : Attend ! Tu ne te rappelle vraiment pas ? Elle t'avait parlé hier...
Moi : Beaucoup de fille m'ont parlé hier.
Vraiment chiant : Oui, mais elle, elle t'as parlé à la fin des cours...
Moi :... Oui, je me souviens d'elle.
Prof : Et bien... Elle est morte.
Moi :...
Prof : Elle s'est suicidée...
Moi : ...Pourquoi ?
Prof : Personne ne sais.
Moi : Pourquoi me dire ça à moi ?
Prof : Parce qu'elle a laissé une lettre pour toi.
Il me la tendit.
Le soir :
Toute la journée j'avais hésité à l'ouvrir. Je décidai de le faire maintenant.
" Cher Jimin,
Je me demande si tu pleures, moi oui.
je sais que ce n'est pas le cas pour toi, mais pour ma conscience, j'ai décidé que c'était le cas, j'ai décidé que tu pleurais pour moi. J' espère que tu ne m'en veux pas. Je veux que tu m'aimes, comme la personne que tu aimes donc pour cela j'ai cherché des choses similaires entre elle et moi mais je me suis rendu compte que je ne la connaissais pas. J'ai réfléchi toute la nuit, et j'ai enfin trouvé : il fallait que je meure. Néanmoins, il y a un autre problème, je ne sais pas comment elle est morte. J'ai donc décidé de me tuer de plusieurs façons, malheureusement, je ne peux pas toutes les faire mais ce n'est pas un problème, je ferais le maximum. Je vais t'énoncer la liste :- 2 min sous l'eau ( assez pour souffrir mais pas assez pour mourir)
- Je me brulerai la gorge.
- me planterai un couteaux dans le ventre ( mais pas assez profond pour que ça atteigne mes organes)
- m' ouvrirai une vène
...- Et enfin je me penderai.
J'espère que au moins une de ces morts correspond à celle qu'à vécu la personne que tu aimes. Tu es obligé de m'aimer après tout ça.
Young "
Moi : Pffft...Désolé, mais je ne t'aimes pas.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanfictionTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...