Chapitre 45

93 7 34
                                    


POV YOONGI

J'ai toujours ressenti une frustration inexpliquée au fond de moi. Je pensais qu'elle s'apaiserait avec le temps, ou bien même qu'elle disparaîtrait complètement. Mais chaque jours, je me sens rongé de l'intérieur un peu plus. Lentement, mon corps s'autodétruit sans que je ne comprenne pourquoi.

Néanmoins, depuis que j'ai compris son origine, cette frustration habituelle se transforma en colère. Non pas une colère désagréable, celle qui te donne envie d'en sortir, de trouver la paix avec tes émotions et ton corps. Mais une colère alléchante, j'ai constamment besoin de ce sentiment de destruction, il vient tout juste de naître et pourtant, il est déjà si puissant.

Je n'arrive pas à me détacher de ma nature, ou du moins de celle de mes parents. Quel déception de n'être qu'un fils non-desiré de deux toxicomanes irresponsables. Je ne demandais pas grand-chose, juste une famille normal qui serait morte dans un accident normal de la vie quotidienne.

Je ne sais si j'ai réellement le droit de me plaindre de mon passé face à ce qu'à vécu Taehyung. Je n'en connais même pas l'entièreté, seul cette scène atroce de mort délicatement violente me reste en-tête. Cette mort inachevée qui était la cause de ma frustration grandissante.

Je sais tout de même que peu importe ce que je ferai, peu importe où j'irai, ma colère sera la seule chose qui me bercera. C'est pour cela que j'en redemandais constamment.

Mais aujourd'hui, tout dérapa, je prenais comme d'habitude ma dose quotidienne de colère, je faisais la même chose, exactement pareil. Alors pourquoi ça ne se passe pas normalement ? Pourquoi mon corps réagit ainsi ? Il... en voulait également, non ? Il me faisait la prendre sans cesse, alors pourquoi me faire souffrir ?

J'ai mal, cette colère me tue, je le sens. Ou bien est-ce cette frustration qui n'était pas complètement partit ? Avait-t-elle refait surface pour finir de me tuer ? Ou bien... n'était-elle jamais partit ? J'ai peur. Qu'est-ce qui se passe avec moi ? Qu'avais-je fais de différent ?
Pourquoi... est-ce... que... je meurs ?

POV JUNGKOOK

MOI : On mange quand ?

J'étais dans la cuisine, affamé, attendant que Taehyung finisse le repas. Namjoon et Jin sont sortis boir un verre pour célébrer un contrat réussi ou je ne sais quoi ( Hoseok et moi pensons qu'ils en avaient juste marre de nous ).

TAE : Dans trois quinze minutes.

MOI *ricanant* : Pfft...

TAE : Tu t'en souviens encore ?

MOI : Comment oublier ?

TAE : À l'époque tu étais vraiment capricieux...

MOI : Hé ! J'étais très mature pour mon âge.

TAE *voix aigüe* : Moi je sais ce que c'est une maman mais je ne peux pas le dire parce que c'est un secret !

MOI : Pfff... je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

On se regarda un moment avant d'éclater de rire.

MOI : J'étais peut-être un peu capricieux mais au moins je ne jouais pas les gars populaires...

TAE : Je n'ai jamais fait ça !

MOI : Je n'ai rien insinué, c'est toi qui t'es reconnu tout seul...

TAE : Pfff... dans tous les cas, c'est grâce à moi que tu as pu te faire des amis, vu ton sale caractère.

MOI : Sinon, j'ai faim.

TAE : En fin de compte, tu n'as pas changé.

MOI : Oui je sais, je suis toujours aussi mignon~

Je mis ma bouche en cœur et encadré ma tête avec mes mains.

𝚂𝙴𝚄𝙻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant