POV JIMIN
MOI : Alors Tae~ qu'est-ce que ça fait de reprendre les cours ?
Aujourd'hui, cela fait près de deux mois que Taehyung est déscolarisé. Voyant que son état s'était amélioré, Namjoon avait décider hier soir, à la surprise de tout le monde, de le resociabiliser.
Je me trouvais actuellement autour de la table haute du salon avec Taehyung, Jungkook et Hoseok ( Nam et Jin se lèvent plus tard et Yoongi n'a pas cours ) pour déjeuner avant de partir au lycée.
TAE : Pfff... laisse moi, ça me saoule rien que d'y penser.
MOI : Mais non~ tu vas voir, je vais t'aider à te trouver un camarade de jeu.
TAE : Pour finir en décrochage scolaire comme toi et Doyun ? Non merci.
JK : Pfft !
MOI : Tss... je te rappelle que je suis redevenu le premier de ma classe.
TAE : Pour combien de temps ?
JK : Ouch !
MOI : Ferme la Jungkook.
JK : Je t'emmerde l'intello.
MOI : Le jour où tu arriveras à atteindre la moyenne tu m'appelles d'accord ?
JK : Enfoiré...
HOSEOK : Bon ça suffit les enfants, finissez vos chocapics et on y va.
MOI : Hoseok...
JK : T'es le seul à en prendre.
Taehyung ricana.
HOSEOK : Bande de...
Jin entra dans la pièce.
JIN : Qu'est-ce que vous faite encore là ? Le chauffeur vous attend depuis dix minutes.
On se leva et se dirigea vers la porte.
JIN : Tae !
TAE : Quoi ?
JIN : Ton sac.
TAE :... Ah oui.
J'éclate de rire avec Jungkook et Hoseok sous le regard noir de Tae.
MOI : On t'attend dans la voiture.
POV TAEHYUNG
Première heure de cours, autant dire que je regrette déjà ma vie de casanier. J'aurais été dans la même classe que Tara ou cet enfoiré de Jimin, ça aurait put être plus confortable, mais les regards intensifs de mes "camarades" m'agacent profondément. Ils devaient certainement mourir d'envie de me questionner sur mon absence, ou bien même sur ma présence.
Mais pour leurs plus grand plaisir, je ne répondrai assurément jamais. Je ne m'étais jamais fait d'amis, ni ressenti le besoin d'en faire. Je voulais uniquement étudier intensément, afin d'oublier ou de faire passer le temps. À présent, plus rien ne me donne réellement envie. Je n'ai pas d'objectif,
Alors que Jimin, la personne la plus pessimiste jamais rencontrée commence à se sentir mieux, moi, je me surprends à lui ressembler. Ou plutôt à ressembler au Jimin d'avant l'arrivée de Munjee. Je réfléchis trop, sans que ça ne mène à rien, je me morfonds, et meurs littéralement de l'intérieur. Est-ce vraiment possible de vivre avec ?
Comment pourrais-je redevenir comme avant ? Est-ce que je le pourrais ? Pour cela il aurait fallut que je ne sache rien, mais je n'ai pas le droit d'oublier. J'ai tellement changé que je ne me reconnais plus. Chaque matin, à mon réveil, mes yeux me brûlent, même inconscient je souffre.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanfictionTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...