Chapitre 18

225 13 0
                                    


PDV ???

Un champ... voilà ce que je voyais, un champ à perte de vue. Je ne pouvais fuir alors je m'allongeais. J'aurais voulus que mon amour soit avec moi pour combler ma solitude extrême. Comment avais-je pus en arriver là ? Où suis-je ? Et surtout, depuis combien de temps suis-je ici ? Un jour ?... Deux ?...Un mois ? Un an ? Combien ? Il fait tout le temps jour c'est impossible de se repérer. Après tout, ça change des murs blanc et froid de ma chambre mais c'est quand même chiant.

Bon ça ne sert à rien de se poser autant de quest... BIP...c'est quoi...BIP...ça encore....BIP...je...BIP...le champ...BIP... plus rien....BIP...Du noir...voilà ce que j'ai vu avant de me réveiller. La lumière m'aveuglait et, pour la première fois en 5 mois, j'ouvris les yeux. C'était la machine qui déconnait et pourtant c'est ce qui ma sauvé la vie. J'étais sur le point de crever dans un champ de merde.

Après que tout le monde m'ait examinée le médecin qui m'avait pris en charge me posa beaucoup de question auquel je répondis sans une seule once de vérité. Je sais pertinemment que c'est certainement con de faire ça mais je suis certaine qu'il est à l'origine de la disparition de Jimin. Je suis certaine qu'il l'a tuer.

PDV JIMIN

Tous les dimanches soirs on s'asseyait et regardait la télé, on ne fit donc pas d'exception pour celui ci. Mais il s'avéra que ce dimanche sortis de l'ordinaire.

TV : Flach info, aujourd'hui un violent incendie s'est déclenché à l'étrange orphelinat Roh Moo-kyun brulant ainsi le tier du bâtiment. Heureusement les pompiers sont arrivés à temps, il n'y a donc pas eu de morts ni de personnes gravement blessés. La source de feu est encore inconnue, le chef de l'établissement reste flou sur le déroulement des faits empéchant également les autorités d'enquêter sur le sujet.
L'acteur min joon à sorti hier son nouvel album nommé "Sarang" il...

On éteignit la télé tous encore sous le choc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le chapitre touche à sa fin mais avant tout j'aimerai vous remercier pour le 500 vus ( 588 pour être exacte ). Ainsi je déclare officiellement que je m'engage à sortir 1 épisode tous les vendredis jusqu'à...😅 bon je sais pas encore mais ça va durer longtemps.

𝚂𝙴𝚄𝙻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant