Chapitre 2

1K 46 15
                                    

Dommage, j'ai oublié ce que j'avais à dire. Ce n'est pas grave je m'en souviendrai un jour.

« Monsieur Park ? »

Je n'ai jamais compris ce système de politesse, je viens juste d'avoir dix-sept ans et on m'appelle déjà monsieur. Après tout, je suis sensé m'y être habitué, on m'appelle ainsi depuis toujours. Pourtant, je n'y arrive pas.

« Oui ?»

Faire semblant d'être malade est vraiment agaçant, tous les jours à la même heure quelqu'un viens dans ma cellule qu'ils appellent chambre pour me donner des pilules contre mes problèmes mentaux et tous les jours je fais comme si je ne m'en souvenais pas.
Pourquoi ? Me demanderez vous.
Je ne sais pas ; peut-être une intuition. Certes l'humain n'est pas sensé avoir d'instinct mais je me fie à la théorie que j'en ai un.

– Vos médicaments.

– Ah oui !

– Tenez.

Il me tend une boîte pleine de pilules bleu. À chaque fois que je les vois je ne peux m'empêcher de penser à moi plus jeune qui était émerveillé par cette couleur. Elle était je ne sais pourquoi ma préférée. Alors que maintenant je la déteste. Elle comme toutes les couleurs. Elles sont toutes détestables. Pourquoi aimer des couleurs ? Et pourquoi une en particulier ? Pourquoi avons nous constamment besoin d'une préférence ?

Pourquoi l'être humain doit-il préféré ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi suis-je là et pas à un autre endroit ? Pourquoi est-ce mal d'aimer voir les gens souffrir ? Après tout c'est ce que l'être humain fait depuis toujours, non ? Non ?!
Pourquoi je m'énerve ? Pourquoi ai-je  envie de repeindre la surface des murs blanc de ma cellule en rouge ? Pourquoi ? Et pourquoi ces putain de mus sont blancs ?!

POV EXTERNE

Et comme tous les jours après avoir avaler ses pilules, Jimin sombre dans la folie. Est-ce à cause d'elle ? Ou l'aident-elles juste à faire remonter à la surface sa vrai nature ?
Oui il y a beaucoup trop de question  dans ce chapitre et pourtant personne ne peut y répondre.
Alors pourquoi continuer d'en poser ?

𝚂𝙴𝚄𝙻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant