Chapitre 50

93 2 11
                                    

POV NAMJOON

Je me réveillai en nage et pris un peu de temps avant de reprendre mes esprits. Je me redressai douloureusement afin de m'assoir, adossé aux coussins de la maison de vacance. C'est donc ça qu'ils ont ressenti après avoir retrouvé leur mémoire. C'est vraiment douloureux.
Heureusement que j'avais fait en sorte d'oublier des choses inutiles, sans ça, je ne pense pas qu'on aurait pas pu s'évader.

Néanmoins, quelques chose me dérange dans ce souvenir, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Pourtant, il n'y a rien eu de spécial à l'intérieur. Alors pourquoi ai-je cette impression de malaise... et d'inconfort ? Mes souvenirs ont pris la forme d'un rêve donc la plupart des choses que j'ai vu est flou. Je me rappelle de la douleur atroce de l'aiguille, mais tout ce qui arrive à partir de là est confu-
Tu as bien tout compris D...

Mais oui ! C'est ce nom ! Ce nom est important, je le sais ! Je ne sais pourquoi ni en quoi, pourtant j'ai besoin de m'en rappeler. Concentre toi Namjoon ! Qu'est-ce qui arrive après "D..." ? Quel prénom important commence par cette lettre ? Et si j'avais mal retenu ? Et si le prénom commençait en fait par "V" ou "B" ? Ma mémoire n'est pas assez fiable. Mais je ne peux rien y faire pour le moment.

~~Quelques heures plus tard~~

Je soupirai.

MOI : Et dire que je vous faisais confiance...

J'étais rentré à la maison après quelques jours d'absence, prêt à tous les réprimandés. On était actuellement dans le salon. Je me tenais debout face aux fautifs. Jimin, Taehyung, Jungkook et Hoseok s'étaient tous agenouillé devant moi, la tête baissée.

TAEHYUNG : On-on est désolé Hyung.

HOSEOK : On ne recommencera plus.

JIMIN : On te le promet.

Ils se tournèrent tous vers Jungkook qui ne semblait visiblement pas prêt à s'excuser et lui donnèrent un coup de coude "discret".

JUNGKOOK : Aïe ! Hum... ouais.

Jimin lui redonna un coup.

JUNGKOOK *chuchotant à Jimin* : Mais stop !

JIMIN *chuchotant à Jungkook* : Si tu tiens à tes jeux de merdes, fais le correctement.

JUNGKOOK : Tch ! Désolé Nam' et tout...

MOI : Peu importe.

HOSEOK : Donc c'est bon ? On est pardonné ?

Je souris.

MOI : Peu importe que vous me présentiez vos excuses ou non, vous êtes déjà fichu.

Il gemissèrent tous d'agacement.

MOI : À partir de maintenant, vous allez rentrer à pied.

JIMIN : Quoi !?

JUNGKOOK : C'est une blague ?!

HOSEOK : Hyung fait pas ça...

MOI : Trop tard, je vous avez prévenu.

JIMIN : Mais ce n'était qu'une petite fête entre nous, sans rien de plus ! C'est pas la mort !

MOI : "Petite fête" ? Comment explique tu la présence de plus de vingt personnes chez moi ?

JIMIN : C-comment tu...

MOI : Comment je sais ? Il s'avère que j'avais une vu direct sur le salon.

JUNGKOOK : T-tu as mis des caméras ?!

𝚂𝙴𝚄𝙻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant