PDV EXTERNEAprés cette annonce à la télé, les garçons, se sentirent tous à la fois ravagés de chagrin et emplis de joie ce sentiment étrange n'était rien d'autre que la nostalgie. Certe il ne regrettait pas leurs choix d'évasion mais ils se sentaient... libre ce qui faisait ressasser en eux des souvenirs tranchant ( dans tous les sens du terme ), ils repensaient, malgré eux, aux rares bons moments passés là bas. À la différence de maintenant, malgré leurs libertés, ils avaient l'impression d'être à la fois enchaîné aux âmes des personnes qui étaient mortes lors de ce projet insensé et entendaient parfois les voix de leurs tortionnaires. Cette situation étaient similaires à l'enfer.
PDV JIMIN
Comment l'orphelinat Rooh Moo-kyun avait pût déclanché un incendie ? Sachant que les repas donnés sont expédiés depuis l'extérieur et ne sont en aucun cas réchauffés, les radiateurs inexistant et que les lumière sont à trois mètres au-dessus du sol contrôlées par le service informatique se trouvant au sous-sol.
Tandis que je réfléchissais à un moyen d'incendier un bâtiment complètement froid, une éventualité qui n'avait rien à voir avec la problématique me vint à l'esprit, et si cet incendie avait permis à quelqu'un de s'évader ? Dans ce cas, la personne concernée avaient peut-être orchestré cet "accident". Je me questionnais longuement à ce sujet qui restait sans réponse. Je décidais d'en parler à tout le monde. Je leur exposait alors ma seconde problématique. À laquelle ils ne trouvèrent aucune réponse eux non plus.
PDV EXTERNE
Nam : Jimin comment es-tu arrivé cette conclusion ?
Jimin : Eh bien tous d'abord je me demandais la raison du déclenchement de l'incendie...
Yoongi : Développe
Jimin : C'est que j'allais faire avant qu'un imbécile me coupe la parole.
Yoongi : Qui est-ce que tu traites d'imbécile ? Tu veux que je t'en colle une ?
Jungkook : Calmez-vous les nains !
Jimin : Ta gueule.
Yoongi : Si t'en veux une aussi jungkook t'avais cas demander.
Tae *lève les yeux de son portable*
: Putain vous allez la fermez oui ?Jimin : T'en mêle pas Taeyung
Jungkook : Oh le nain veut aider son petit compagnon~
Jimin : Mais qu'est-ce qu'il veux encore ce con ?
Yoongi : Retourne jouer à candi cruch Tae
Tae : Mais je vais tuer ce connard.
Hoseok : Yoongi arrête d'insulter tout le monde et retourne te coucher.
Yoongi : Tu veux que je te démonte comme la dernière fois Hoseok ?
Jin : MAINTENANT VOUS ALLEZ FERMEZ VOS GUEULES
Tous le monde : ...
Jimin : C'est bien quand tu ferme ta gueule Jungkook.
Jungkook : Vas te faire foutre Jimin
Yoongi : Oh lala le petit Jungkook dit des gros mots maintenant ?
Junkook : Tu veux pas te la Fermer Yoongi ?
Hoseok : Mais pourquoi t'a ouvert ta gueule Jimin ?
Jimin : Mais pourquoi tu ouvre la tienne Hoseok ?
Tae : Jimin tu veux pas juste continuer ce que tu disais ?
Jimin : Si si j'attend juste que Jungkook se taise.
Jungkook : Mais qu'est-ce qu'il a celui la à insulter tout le monde ?
Yoongi : Jimin c'est toi qui la refait parler imbécile.
Jimin : Vas chier Yoongi.
Tae : Calmez vous 'tain Jimin continue.
Jimin : ...
Nam : Tu disais que tu cherchais la raison de l'incendie.
Jimin : Ah oui, je me suis dis ensuite qu' il n'y avait aucune source de chaleur dans le bâtiment...
Je fis une pause, je venais de trouver la solution.
Hoseok : Qu'est-ce qui a ?
Jimin : Mais oui c'est ça !
Jin : Comment ça ?
Jimin : Il n'y a aucune source de chaleur dans le bâtiment !
Yoongi : Tu l'as déjà dit
Jk : On comprend rien explique
Jimin : L'ophelinat est froid à l'intérieur !
Nam : Mais pas à l'extérieur
Jimin : Exactement
Tae : Donc ?
Jimin : Donc l'incendie a été déclanché par une personne ayant accès à l'extérieur du bâtiment.
Yoongi : Donc un Staffs.
Tae : Oui mais pourquoi quelqu'un du personnel voudrait mettre le feu à Rooh Moo-kyun ?
Jin : Ce n'est peut-être pas quelqu'un du personnel...
Hoseok : Une personne pouvant se faire passer pour tel...
Tae : Vous voulez parler de...
Jimin : Non impossible.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanficTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...