PDV JIMIN
Elle était en face de moi, je posais mes mains sur ses joues chaudes et moalleuse avec une délicatesse extrême. A cause de la différence de taille plutôt grande, je devais me courber pour l'embrasser. Je ne le fis pas. Au lieu de ça, je glissai mes mains le long de son dos jusqu'à atteindre sa taille, la, je m'arrêtai hésitant. Elle me regarda je la regardai et elle acquiesça, alors je poursuivis. Je glissa mes mains jusqu'à sa jupe puis encore plus bas.
Je l'a souleve, elle est légère. Pour cause, à part des cachets, la nourriture était presque inexistante. Elle était à présent au niveau de ma tête. Elle glissa sa main dans mes cheveux noirs, les ébouriffant légèrement de ses doigts délicats. Nous nous embrassons, d'abord hésitant puis langoureuse faisant instinctivement des mouvements au niveau de notre bassin pour accompagner ce long et doux baiser.
Je la posa, à contrecœur, et l'observai, elle et ses yeux envoûtants d'un noir si profond qu'il vous fait vous y perdre, ses longs cheveux faisant de fines boucles noires et délicate, sa bouche pulpeuse et alléchante et enfin, sa peau couleur noisette. Oui, je l'aime. Pire ! je suis amoureux. Tara, je t'aime. Nous restons là, quelques instants ne disant rien. Puis il se passa l'impensable. Elle retira son T-shirt, et je compris, c'était maintenant.
Je pouvais voir sa nuque dégagée et ses seins soutenus, assez petit pour tenir dans ma main, mais aussez gros pour lui faire des formes. Je veux lui mordre les lèvres à pleine dents. Mais, je l'embrasse. Je descends et m'arrête au niveau de son cou dénudé. Je veux ressentir sa chair, j'ouvre la bouche afin de la mordre, voulant ressentir son sang chaud. Ne me voyant pas, elle agrippe mes cheveux et pousse ma tête vers son cou.
Je veux la mordre, mes dents arrive sur son cou, ça y est je vais le faire, je vais prendre un morceau de sa chair.... mais, je l'embrasse, lui fait un suçon. Je ne peut lui faire aucun mal, je l'aime. Elle gémit. J'ai besoin de plus. Je la caresse, descends ma main sous sa jupe et rencontre pour la deuxième fois ses fesses je les touche, les tâte et les aimes.
Avec l'autre main, je masse son sein droit tout en continuant de lui faire plaisir avec ma bouche. Je la soulève à nouveau en m'aidant de l'angle de ma chambre. Elle détache ma chemise, bouton après bouton et passe sa main sur mon torse le longeant de bout de ses mains chaudes jusqu'à arriver au niveau de mon pantalon. Je ne la laisse pas continuer. Je lui chuchote à l'oreille d'une voix grave, rassurante et pleine d'amour :
Moi : Laisse moi m'occuper de tout.
Munjee: Non... laisse moi te faire ressentir ce que je ressens.
Moi : Te voir prendre du plaisir m'en procure.
Elle sourit.
Munjee : Je t'aime.
Munjee m'embrasse mais ne s'arrête pas. Je ne la laisserai pas me devancer. Elle est adossée au mur, et, de ma main gauche, je la soutiens d'en dessous. Avec ma main droite, je caresse sa cuisse. Elle descend sa mains et la glisse dans mon pantalon. Je remonte ma main jusqu'à atteindre son entre jambe. Elle fis de même. Je la regarde, l'embrasse et la caresse. Elle fis de même.
Nous lachions tous deux des gémissements étouffés par nos bouches respectives, tout en masturbant l'un l'autre. D'abord de façon douce et hésitante mais ensuite, de plus en plus fort et insupportable. Je veux plus. Je détache son soutien-gorge et le lui retire, je veux ressentir ses seins chauds sur mon corps. Elle retire sa main de mon pantalon, enroule ses jambe autour de ma taille et ses bras autour de mon cou.
Je l'enlace. Nous restons là, immobile quelques temps, ne sachant que faire. Un mouvement nous fis réagir. J'avais bouger d'un millimètre à peine mon bassin. Et ce mouvement imperceptible précéda une série de va-et -viens interminable, nous mettant dans un état second. Nos gémissements devinrent plus fort et difficiles à camoufler.
C'était insoutenable. Sans arrêter mon mouvement, je la porta jusqu'à mon lit avant de l'y allongée. Nous fûmes forcés d'arrêter et elle détacha mon pantalon tandis que je lui enlevais sa jupe. Je me mis au-dessus d'elle et me couvrai le dos avec le dras de mon lit. Nous nous embrassâme. Elle enroula ses bras autour de mon coup et je rapprochai mon bassin jusqu'à ce que nous ressentîmes ce plaisir délicat.
Nous nous frottâme l'un à l'autre sans enlever le seul bout de tissu qui nous séparait. Et... nous jouîmes. Oui, nous avons fait l'amour. Certe nous avions pas respecté "les règles de l'art" je ne l'avais pas pénétré et elle n'avait pas souffert. Non seulement nous ne savions pas que nous pouvions aller plus loin, mais en plus l'idée de la faire souffrir m'était insupportable. Voir son visage se déformer à cause d'une douleur que je lui procurerais m'étais tout bonnement inenvisageable. À la fin de cette union, nous restâmes un long moment l'un colé à l'autre.
Moi : Je t'aime Munjee
Munjee : Je t'aime Jimin.
Et nous nous embrassâme. Elle n'avait pas ajouter "aussi" à la fin ou "moi aussi" au début, pour la simple et bonne raison que c'était purement inutile. Pire, un " je t'aime aussi" ou un "moi aussi je t'aime" n'a pas l'air aussi sincère qu'un "je t'aime" et ne donne pas la même émotion.
_________________________________________
Après autant de mois d'absence, je me devais de mettre un lemon, j'espère qu'il vous aura plus ! C'est mon premier donc ne soyez pas trop dur ㅠㅠ
Merci énormément pour les 1k !! 🎉🎉 (1,18k plus précisément). À présent je vais essayer de sortir minimum un chapitre chaque semaine... ( oui je l'avais déjà dis une fois😅 mais la... ça va se passer autrement ). J'ai beaucoup d'inspi c'est temps ci donc ça va etre cool. Encore merci pour les 1k eeeeet bisou. 😘PS : J'ai changé le prénom de 0059 donc si vous voyez son ancien prénom (Tara ) apparaître sachez que c'est Munjee et vice-versa si vous avez commencé quand son prénom était Tara.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanfictionTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...