PDV EXTERNE
Namjoon était allongé sur le canapé quand Hoseok arriva. Il s'assit à côté de lui.
Hoseok : Tout le monde est un peu déprimé et l'atmosphère est sinistre. Je pensais qu'une fois sortis de l'orphelinat on sortirait tous ensemble et profiteraient de la vie. Mais on reste cloîtré ici, sortant, pour la plupart, uniquement pour étudier ou faire des courses
Namjoon : Où veux-tu en venir ?
Son visage s'éclaircit.
Hoseok : On pourrait aller au resto, au cinéma ou encore à la fête foraine !
Namjoon : À cette heure-ci, il ne doit pas y avoir de séance et la fête foraine commence dans 1 mois seulement.
Hoseok : Alors il nous reste le resto.
Namjoon : Ouais, je vais dire à tous le monde de se préparer.
Namjoon monta les escaliers et s'apprêtait à frapper à la porte de Tae quand il vis une mare de sang en dessous de sa porte. Une terreur l'envahit et il se précipitait d'ouvrir la porte... qui était verrouillée. Il tenta alors de l'enfoncer.
Namjoon : HE LES GARS ! VENEZ VITE !
Ils arrivèrent et comprirent à leur tour.
Ils s'acharnaient sur la porte en criant le nom de Tae. Un peu plus loin, Jungkook les observait ne sachant que faire. Des larmes roulaient le long de ses joues. En moins d'une minute, la porte cédait. Ils entrèrent et virent Tae inconscient les veines ouvertes. Namjoon le pris, l'emmena dans le salon et le coucha sur le fauteuil. Jimin partit chercher des bandages tandis que Jin essayais de réveiller Tae. Son cœur battait encore, c'était une bonne nouvelle non ?Yoongi : Il faut appeler une ambulance.
Hoseok : Elle prendrait trop de temps.
Yoongi : Alors quoi, tu vas le laisser crever ?
Hoseok : ... on bandera ses veines, ça va arrêter l'hémorragie.
Yoongi : Ah oui c'est sûr que mettre des pansements sur des veines ouvertes arrangera tous. On y connaît rien ! Si ça ce trouve il est déjà mo...
Hoseok le frappa.
Hoseok : La ferme.
Yoongi se jeta sur lui et le percuta de son poing il recommença l'action infiniment. Hoseok qui est de naturel calme avait réagit sous le coup de la colère néanmoins, il ne savait pas se battre et se faisait, par conséquent, tabasser pas Yoongi. Jungkook qui avait retrouvé ses esprits les sépara.
Jin : ARRÊTEZ VOS CONNERIES ! Évidemment qu'en vous comportant comme vous le faite Tae va crever ! Comportez vous comme des adultes pour une fois et aidez nous à trouver une solution ! Pour l'instant tous ce qu'on peut faire c'est arrêter l'hémorragie en attendant les secours. Jungkook appelle les et vous deux vous bougez pas.
Yoongi : *honteux* Qu'est-ce qu'il fout Jimin ?
Hoseok : Je vais voir.
Il se rendit à l'étage, ouvrit la porte de la salle de bain.
Hoseok : Jimin ďépè...
Jimin était accroupie cherchant les bandages les larmes aux yeux et les mains tremblantes. Il vidait les placards balançant et cassant à terre les flacons inutiles.
Jimin : J...je trouve pas... je trouve pas...
Hoseok : Laisse moi faire.
Jimin : *en larme* C'est ma faute... c'est de ma faute..
Il s'effondre.
Hoseok :*cherchant* Qu'est-ce que tu racontes... aide moi plutôt à trouver... ces putain de bandage de merde!
Il stressait à l'idée d'arriver trop tard.
Hoseok : Y'en a pas...on en a plus...
Jimin : Qu'est-ce qu'on va faire ?
Hoseok : Descendons, les autres auront peut-être une solution. Prend quand même le désinfectant.
Arrivé dans le salon, ils annoncèrent la nouvelle. Namjoon enleva son t-shirt avant de le déchirer pour en faire des bandes. Il appliqua le produit dessus et les resserra autour des poignets de Tae.
Namjoon : L'entaille n'était pas trop grande, elle commençait déjà à cicatriser donc l'hémorragie s'est arrêtée. Pas besoin d'appeler les secours.
Tout le monde fût soulagé.
Yoongi : Pourquoi tu n'as pas fait ça plus tôt ?
Namjoon : Des bandages auraient été plus efficaces.
Jungkook : Si l'entaille n'était pas profonde, pourquoi il s'est évanoui ?
Namjoon : Peut-être qu'il a paniqué à la vue du sang.
Jimin : Et le sang ? Il y a avait beaucoup de sang.
Namjoon : L'entaille n'était pas assez profonde pour le tuer mais suffisante pour saigner énormément. La veine est l'endroit où circule le sang donc évidemment qu'une fois sectionnée, elle délivre beaucoup de sang.
Jin : Je pense qu'il faudrait tout de même appeler, par précaution.
Jungkook : Ils sont déjà en route.
Les secours arrivèrent, firent une rapide analyse et soignèrent correctement les plaies. Ils leurs expliquèrent de changer les bandages régulièrement en appliquant le désinfectant préalablement utilisé et posèrent, par précaution, beaucoup de question sur le déroulement de scène.
Ils finirent par partir et Hoseok prit l'initiative de parler avec Yoongi pendant que Jimin était de garde pour surveiller et changer les bandages de Taeyung. Ils se rendirent sur le balcon du premier étage où se trouvaient des transats. Ils observèrent longuement les étoiles avant que Hoseok ne prenne la parole
Hoseok : Je voulait m'excuser pour tout à l'heure, j'aurais pas dû te frapper.
Yoongi : T'inquiète, j'étais frustrée et puis de toute façon, j'disait des conneries...
Il fit une longue pose avant de reprendre.
Yoongi : Moi aussi je m'excuse... si Jungkook n'avait pas été là, je t'aurais tué.
Hoseok : Si ça n'avait pas été Kookie, ça aurait été nam ou bien jin.
Yoongi : *pensif* Mmh... tu devrais mettre de la glace pour éviter que ça gonfle.
Hoseok : J'en mettrais plus tard. Je veux profiter de ce calme. Il fait frais mais c'est agréable en plein été... et surtout, on est libre.
Ils sourirent.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanfictionTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...