POV MUNJEE
Au bout de quelques minutes, il arrêta, exténué. Il haletait bruillamant en relâchant petit à petit son emprise.
MOI : Tae, il faut que je parte.
Il relève sa tête vers moi, il était complètement rouge et peinait à maintenir ses yeux ouverts.
TAE : Qu-quoi ? Pourquoi ?
MOI : Je dois appeler Jin pour qu'il t'envoie un chauffeur.
TAE : T-tu n'as pas ton téléphone ?
MOI : Je l'ai laissé dans la classe.
TAE : J-je viens.
MOI : Tu ne peux pas te lever.
TAE : S-si.
MOI : Tae, tu es au bord du malaise, il faudra traverser plusieurs couloirs et-
TAE *pleure* : Ne me laisse pas... pas tout seul... je ne veux pas.
Je mordis ma lèvre inférieure pour me retenir de pleurer également.
MOI : Viens.
Il saisit la main que je lui avait tendu, et je l'aidai à se lever.
MOI : Tu peux tenir ?
Il hocha la tête, mais à la seconde d'après, il s'écroula au sol.
MOI : Tae !
Il tint sa tête.
TAE *essoufflé* : Je... je vais bien.
MOI : Tu restes.
Il tenta de se relever, en vain. Il esseya encore et encore, mais tombait à chaque fois.
MOI : Arrête.
Il regarda le sol, larmoyant et désemparé. Je saisis délicatement sa tête entre mes mains, et la releva doucement.
MOI : Je te promet que je reviens vite.
TAE : S-si tu me laisse, je vais mourir.
MOI : Je ne te laisserais jamais. Je te l'ai dit, je reviens. Je pars et reviens pour toi, et uniquement pour toi. Même si tu ne me vois plus, je suis là pour toi.
TAE *pleure* : Mais si je ne te vois plus, je verrai Yungtae... il veut me tuer... et-et il va le faire !
MOI : Non, c'est ce que tu penses. Si tu arrêtes de penser qu'il te veut du mal, alors il ne le fera pas.
TAE *pleure* : C-comment faire ?
MOI : Ne réfléchis pas. Dès que je partirai, tu compteras jusqu'à ce que je revienne.
TAE *pleure* : Et... qu'est-ce qui m'assure que tu vas revenir ?
MOI : moi.
Il secoue la tête.
TAE *pleure* : S-si ce n'est que toi, ça ne marchera pas... je ne sais pas si tu ne disparaîtra pas à jamais...
Je retire la veste de mon uniforme, et lui la tends.
MOI : Tiens, je ne peux pas t'assurer que je suis réelle, mais ce dont je suis sûre, c'est que cette veste coûte chère. Donc je te promet de revenir la chercher.
Il la prit et la serra contre lui.
TAE *en larme* : Reviens vite... s'il te plaît.
Je l'enlace une dernière fois, et sors rapidement.
Je cours le long des couloirs, hoquetant, et les yeux inondés de larmes. Je ne pouvais pas m'écrouler maintenant, je me retenais de pleurer, j'ai tellement mal de le voir dans cet état. Je n'arrête pas de penser que tout ça est de ma faute. Peut-être que si j'en avait parlé Namjoon, ou bien si j'avais pris ça plus au sérieux... peut-être qu'il ne serait pas comme ça.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanfictionTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...