Chapitre 49

88 5 4
                                    


POV NAMJOON

Aujourd'hui, cela fait trois jours que ma mère est morte et que je me suis fait interner dans un orphelinat. J'ai plus l'impression d'être en prison qu'autre chose, on m'oblige à rester dans une chambre entièrement blanche, mes  repas sont pris également dans cette pièce, et je passe mes journée à l'intérieur. Je ne me plains pas réellement, je me dis qu'ils ont dû ( d'une manière ou d'une autre ) découvrir que j'ai volé de l'argent.

Donc pour une prison pour mineur, c'est plutôt confortable. Pourtant, j'entends par moments à travers les murs épais de la chambre de légères vibrations. Comme si une personne criait. Aujourd'hui, fut différent, on était venus me faire sortir dans les alentours de six heures. On m'avait fait traverser d'innombrables couloirs avant d'arriver dans une pièce dans laquelle d'autres enfants de tout âge étaient rangés en trois lignes deux par deux.

On me rangea dans celle du milieu, à côté d'un petit garçon d'environ cinq ans. Il y a vraiment des délinquants aussi jeunes ? Remarque, je vole depuis que j'ai appris à marcher. Il pourrait peut-être m'être utile.

MOI *chuchotant* : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il haussa les épaules. Tch, je déteste les gamins. Un homme d'une quarantaine d'années, habillé d'un uniforme bleu Marine circulait dans les rangs les bras derrière le dos. Ça doit être un garde.

GARDE *fort* : On va faire un petit rappel des règles ! Je ne veux entendre aucun son sortir de votre bouche ! Pas même un chuchotement ! Rien !

Il fallait le dire plus tôt. Pfff... c'est vraiment ennuyeux.
Je regardai autour de moi pour faire passer le temps. La pièce était composée de deux portes, une par laquelle j'étais entré et une autre qui était double, devant laquelle on était aligné. Il y aura peut-être quelqu'un qui viendra nous faire la leçon ou truc du genre. Si ce n'est que ça, pourquoi semblent-ils tous effrayer ?

La porte en face de nous s'ouvrit brusquement et un lit, sur lequel une épaisse bâche grise recouvrant des sacs de sable, en sorti poussé par une femme quelconque.

Les gens commencèrent à s'agiter, visiblement apeuré par cette bâche. La femme circula dans la pièce en poussant le lit. Elle passa entre la première et la deuxième rangée ( donc la mienne ). Elle roulait d'un pas pressé sous les regards horrifiés des autres enfants. Pourquoi ils s'affolent ? Je ne compris leur effarement seulement quand elle arriva près de moi. Un corps. Pas des sacs de sable. Voilà ce qu'il se trouvait sous la bâche épaisse.

Une vague de panique me prit et ma respiration s'accélèra. Qu'est-ce que tout cela signifie ?

GARDE : À toi.

Un enfant du même âge que moi qui se trouvait devant fut désigné. Il s'avança, le garde ouvrit la porte grandement. Je pus apercevoir une sorte de siège incliné en cuir. L'enfant s'engouffra dans la pièce et la porte se referma derrière lui.

PETIT *chuchotant* : Hy-hyung... j'ai peur.

Le gamin à côté de moi me tira la manche. Je le regardai, il était au bord des larmes. Quel morveux. Je le déteste. De quel droit m'appelait-il "Hyung" ? Je ne le connais pas, je ne suis pas son frère. Tch. Je lui tendis ma main en souriant et il la saisis fermement.
Vais-je mourir aujourd'hui ? Je ne veux pas. J'ai tellement de chose à faire dans ma vie pour que ça s'arrête maintenant. Il faut que je sache ce qu'il se passe pour pouvoir établir un plan.

Après plusieurs allers retours de personnes, je commençai à comprendre le système. Quand une personne rentre, soit elle ressort de notre côté ( donc morte sous une bâche) soit elle ne ressort pas. J'imagine que ce n'est pas une exécution directe, il faut réussir à survivre à un "test". Mais comment puis-je m'y préparer si je ne connais même pas ne serait-ce qu'une infime partie de ce qu'il se passe à l'intérieur ? On s'allonge sur un fauteuil en cuir. Voilà tout ce que je savais.

𝚂𝙴𝚄𝙻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant