POV MUNJEE
JIMIN *énervé* : Je vous dérange ?
Il était environ 3h du matin, quand Jimin entra brusquement dans la chambre de Taehyung ( dans laquelle je dormais), nous réveillant par la même occasion. Je pousse la jambe de Tae, qui se trouvait sur moi. C'est vraiment horrible de dormir avec lui.
MOI *faiblement* : Mnh... encore cinq minutes...
JIMIN : Je savais que vous faisiez des trucs derrière mon dos, mais maintenant vous ne prenez même plus la peine de le cacher.
De quoi est-ce qu'il parle ? Pour l'instant, je suis beaucoup trop fatiguée pour rétorquer quoi que ce soit. Allons dans son sens, avec un peu de chance il éteindra la lumière.
MOI *faiblement* : Ouais.
JIMIN : Comment ça "ouais" ? Je suis le seul qui prend notre relation au sérieux ?
Pourquoi il s'énerve ? Je ne comprend rien.
MOI *faiblement* : On en reparlera.
JIMIN : Quoi ?! Quand tu auras finis de coucher avec Taehyung ?
Décidément, la fatigue ralentit mon cerveau à soixante-dix pourcent... si ce n'est plus. Tout ça pour dire que même en réfléchissant, je ne saisissais pas un seul mots que prononçait Jimin. Alors je répondais au premier degré.
MOI *faiblement* : Ouais...
Quand on aura finit de dormir.
JIMIN :... Alors c'est comme ça ? On arrête ?
MOI *faiblement* : Ouais...
Arrêtons cette discussion inutile.
Tae se réveilla.
TAE *faiblement* : Jimin ta gueule... s'il te plaît.
JIMIN : Enfoiré...
Il avança vers nous et attrapa Tae par le col. Je me redresse, décidément réveillée.
MOI : Qu'est-ce que tu fous Jimin ?
JIMIN : Je pensais qu'on était ami, et toi tu ba*ses avec ma copine dans mon dos ?
MOI : Qu'est-ce que...
TAE : ...Tu racontes ?
Il relâche Taehyung.
JIMIN : T'as de la chance que tu sois malade, parce que je te jure que je t'en aurais collé une. Vous me dégoûtez tous les deux.
Il sortit de la pièce. Tae me regarda suspicieusement, avant de s'éloigner de moi.
TAE : Qu'est-ce que tu as fait pendant que je dormais... ?
MOI : Pfft ! Arrête de plaisanter, Jimin est vraiment fâché, il faut qu'on-
TAE *me coupant* : Tu t'en occupe.
MOI : Hein... quoi ? Pourquoi moi ? Je te rappelle qu'il a dit "vous me dégoûtez".
TAE : Oui mais c'est parce qu'il n'ose pas t'insulter directement.
MOI : Pfff... on y va ensemble.
TAE : Non ! Tu n'as pas vu qu'il a essayé de me tuer ?
MOI :... Tu ne ressemble pas à Hae bom finalement...
TAE : Tss... m'en fout.
MOI : Espèce de... Changwoo !
TAE : Erk ! Comment tu peux m'assimiler à un taré du bdsm ?
MOI : Je-
TAE : Allez oust ! Va te réconcilier avec ton mari et laisse moi dormir.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanfictionTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...