POV HOSEOKMOI : Toujours pas fatiguée ?
Il était dans les alentours de quatre heure du matin. Après avoir dansé des heures durant avec Jennie, on avait finalement décidé de s'asseoir autour de la table bar de la cuisine pour souffler un peu.
JENNIE : Si tu me pose la question c'est que toi tu l'es.
MOI : Tss. Il est encore trop tôt pour que J-hope s'éteigne !
JENNIE : Pfft ! C'est un surnom ?
MOI : Pas vraiment, plus un nom de code.
JENNIE : Pour...
MOI : L'évasion.
JENNIE : Je vois.
On resta un moment sans rien dire, repensant tous les deux automatiquement à la vie à Roh Mok Hyun.
MOI : Bon ! Parlons d'autres choses.
JENNIE : Ouais.
MOI : Est-ce que... tu as quelqu'un en vu ?
JENNIE : Hum...
MOI : Hyungseok ?
Elle pouffa de rire.
JENNIE : C'est le dernier des enfoirés !
MOI : En effet.
JENNIE : Comment tu as pu être ami avec lui ?
MOI : On va dire que... je voulais m'intégrer. À mon arrivée au lycée, j'ai eu du mal avec toutes les règles et restrictions. Donc j'ai fait pas mal de conneries et...
JENNIE : Du genre ?
MOI : Des conneries du genre... ne pas porter l'uniforme, répondre aux professeurs...
JENNIE : Elles ne sont pas énormes...
MOI : Faire une réaction volcanique en chimie, taguer les fenêtres en noir, casser la sonnerie de l'établissement, me resservir deux fois au-
JENNIE : Attends... tu as fait quoi ?!
MOI : Ce n'était pas de ma faute ! Il y avait des frites ce jour là... des frites !
JENNIE : Non, on s'en fiche de tes pommes de terre. Tu as vraiment détruit la sonnerie ?
MOI : Ah ça... c'était parce qu'on avait un examen, et je n'avais pas révisé.
Elle éclata de rire.
MOI : Bref. Tout ça pour dire que à cause des bêtises que je faisais sans m'en rendre compte, je me suis fait harceler.
JENNIE :...
MOI : Pas longtemps heureusement, Hyungseok et son groupe m'ont aidé.
JENNIE : Je comprends mieux...
MOI : Mhm.
Encore un silence pesant.
MOI : Argh ! Je plombe toujours l'ambiance. Où en étions-nous avant que je ne recentre tout sur moi ?
JENNIE : Ne t'inquiète pas, j'aime bien parler de ça.
MOI : Mais sinon, tu n'as pas répondu à ma question.
JENNIE : "Où en étions-nous avant que je ne.."-
MOI : Non, celle où je te demandais si tu aimais quelqu'un.
JENNIE : Hum... ce n'est pas un peu trop facile de juste demander ?
MOI : Comment ça ?
JENNIE : Il faut un enjeu pour que ma réponse soit comme un trophée.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanfictionTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...