POV NAMJOONMOI : Comment ça tu as rêvé de ta mort ?
On s'était tous rassemblés autour de la table du salon, ( sauf Tara et Jennie qui étaient dans leur appartement ) pour manger lorsque Yoongi lança une conversation, sans que personne ne s'y attende.
JIN : Tu as fais une sorte de cauchemar où tu mourrais ?
YOONGI : Non, c'était réel.
JIMIN : T'as rêvé du futur, où tu meurs de vieillesse ?
YOONGI : Non. C'était réel.
HOSEOK : T'es mort hier soir et t'as ressuscité ou...
YOONGI : Non. Ce... ce n'était pas vraiment un rêve, c'est plus un souvenir.
Tout le monde devint silencieux.
TAE : Tu veux dire comme Jimin et moi ?
YOONGI : Je pense.
JIMIN : M-mais c'est pas possible, tu n'es pas mort là.
YOONGI : Je sais... Je ne sais pas vraiment ce que j'ai vu, mais c'était si réel. Je voyais la mort devant moi, je... suffoquais, je riais... et je suis mort.
Personne ne savait comment réagir, c'était la première fois que Yoongi parlait autant, qu'il était aussi ébranlé et émotif. On se regardait, tous dans l'incompréhension, essayant de décoder ses paroles.
JK : Désolé.
POV JUNGKOOK
Merde... Pourquoi faut-il que je sois aussi con ? Hier soir, Yoongi venait de sortir d'un souvenir intense, qui l'avait complètement bouleversé, et de toutes les choses que j'aurais pus dire, c'est une connerie qui est sortie.
YOONGI : Ouais t'inquiète.
Décidément, je suis pathétique jusqu'au bout.
NAM : Peut-être qu'on t'a réanimé.
YOONGI : Je ne sais pas, j'étais seul dans un appartement, vide et délaissé. Sans personne autour.
HOSEOK : Ils ont dû arriver quand tu étais inconscient.
JIN : Mais ton rêve commence d'où ?
YOONGI : Ça part d'une télé.
JIMIN : Raconte en entier.
Il le fit, à la fin du récit, on était presque tous aussi ébranlés que Yoongi. Personne ne parlait, réfléchissant chacun de notre côté.
TAE : Des drogués.
YOONGI : Quoi ?
TAE : T'es parents étaient des toxicomanes, c'est pour ça qu'il y avait des seringues, et qu'ils t'ont laissé durant plusieurs jours.
YOONGI : Peut être bien...
Yoongi s'affaissa, encore plus troublé et anxieux. Ça ne devait pas être facile à avaler, en général, on idolâtre nos parents, on se rassure, on se dit que notre vie avant l'orphelinat était mieux, et ça nous aide à avancer. Mais je n'ose même pas imaginer ce que doit ressentir Yoongi en ce moment même. C'est pour ça que je me devais de prendre le mauvais rôle, pour lui changer les idées.
MOI : Bon ! C'est pas que tu casses l'ambiance, mais... si enfait complètement.
Il leva la tête en ma direction, et fronça les sourcils.
YOONGI *ricanant*: Pffft...
Il éclate de rire. Je ne m'attendais pas à cette réaction.
YOONGI *riant* : T'es vraiment un enfoiré.
VOUS LISEZ
𝚂𝙴𝚄𝙻
FanfictionTu cliques ou tu ne cliques pas, de toute façon moi ça m'est égal. Moins de personnes sauront mieux ce sera. [TERMINÉE] [EN RÉÉCRITURE] Cette histoire est trop bien pour que je me permette de laisser des gens partir sans voir son réel potentiel... ...