Prologue

1.1K 59 0
                                    


-Kachan, Kachan, tu viens, on va au parc !

-Izu, tu m'embêtes, je veux encore dormir.

Le mini buisson continua à sauter sur son meilleur ami qui essaya tant bien que mal à dormir.

-Mais il fait beau dehors. En plus, c'est mon anniversaire ; j'ai 6 ans aujourd'hui !

Katsuki décida de ronchonner, mais il céda, comme d'habitude, à son petit brocoli qu'il aimait tant.

Ils jouèrent dans le parc, près de chez eux, une bonne partie de la journée. Inko, la maman d'Izuku, invita la famille Bakugo à venir manger le soir même pour fêter l'anniversaire de son fils. Cette soirée resta un des meilleurs souvenirs d'enfance du blond. Les rires d'Izu sont gravés dans son cerveau. Il se rappela même du cadeau qu'il lui avait offert, une figurine d'« All Might » collector, le héros de leur dessin animé préféré. Les étoiles dans les yeux de son ami d'enfance l'ont bouleversé.

______________________________________

4 ans après

-Kat~su~ki, lui a murmuré Izuku à l'oreille.

-Mais tu fais quoi !

Il rigola et répondit :

-Je t'embête, c'est tellement facile.

Comme réponse le vert prit un oreiller dans la tête. Alors commença une bataille sans merci.

-J'ai gagné, ria le blond avec fierté.

-Je t'ai laissé gagner pour ton anniversaire, tu es vieux maintenant, alors je te ménage. 10 ans c'est plus tout jeune !

-Eh, tu vas bientôt les avoir aussi crétin !

-Mais je ne les ai pas encore !

-Je vais te faire mordre la poussière à ton anniv !

-En attendant, voilà ton cadeau.

Katsuki prit le paquet et l'ouvra. Il découvrit deux bracelets en argent assez larges avec une inscription à l'intérieur « Best friend for ever, KB+IM » il l'adore et aujourd'hui, il la toujours et espère intérieurement que son ami aussi.

____________________________________

Quelques mois plus tard

-Je pars chez Izu pour son anniversaire.

Mitsuki, sa mère, l'arrêta.

-Je suis désolé mon chéri, mais Izu est parti.

-Il revient quand ?

-Il ne reviendra pas. Tata Inko a eu une offre d'emploi à l'étranger qu'elle a accepté pour un poste qui commence demain, donc ils sont partis hier très rapidement.

-Mais pourquoi il ne m'a pas dit au revoir ?

-Comme je te l'ai dit, ils ont dû partir très vite.

Katsuki partit dans sa chambre en colère. Une colère qui ne disparaitra jamais. Pour lui, l'amitié n'est plus un sentiment qu'il ressent. Il ne s'est plus jamais ouvert à quelqu'un complètement. 


____________________________________

Mise en place rapide de l'histoire ! Voici ma deuxième fanfiction, qui j'espère sera plus aboutie que la première et surtout plus longue. N'hésitez toujours pas à faire des critiques constructives. Par contre, je pense que mes chapitres seront encore courts. 

20 ans sans toi ! Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant